Dériere les barreaux ...

Re : Dériere les barreaux ...

Et briiina pour ton oncle aussi ces abuser franchement vous pouvez pas faire appel ou quoi ? 3 ans enfermer pour la gueule des autres je trouve sa horrible parce que malgré tout moi il a pris " que " 3 mois même si déjà trop c'est pas 3 ans bisous a toi

Et briiina pour ton oncle aussi ces abuser franchement vous pouvez pas faire appel ou quoi ? 3 ans enfermer pour la gueule des autres je trouve sa horrible parce que malgré tout moi il a pris " que " 3 mois même si déjà trop c'est pas 3 ans bisous a toi

Tout a était fait rien n'y fait est pourtan il son trés bien réputé au maroc.., mais apparament c avoir désonoré son pays.. ce n'est pas le seul qui a était peiné mm ces collégue mais lui seul a pris 3an (soi disan chef) Et yavai bien des flics avec eux dans le coup qui prené leur paye tout les mois et le jours ou ils se sont tous fais attrapé pu personne était la.. , comme il dit l'argent fait le bonheur en prison donc il manque de rien sauf de la famille.. On a monté un dossier pour L'aid alkabir (fete du mouton) mais l'ont autorisé a sortir 10jour et y retourné super c déja sa pufff.

Enfin bref...

Ce qui est de toi patience sa peine se termine biento pense a ton fiancialle et tout ce qui sens suis. Ne lui montre pas que tu le vie mal car il sera encor plus mal..
Bisou ma belle

et bien venez vivre en Belgique... car ici il faut plus qu'une bagarre pour faire de la prison...

J'ai toujours dis que la Belgique est beaucoup trop laxiste...
Clair! Laxiste mais aussi un manque incroyable de places!

Mais bon... il ne faut pas croire tout ce que l'on lit...

Car mnt j'ai un regard tout a fait different sur la justice! Je pense que lorsqu'on a jamais ete dans les coulisses , on, ne peut pas comprendre et donc s'imaginer n'importe quoi...

La j'attends desesperement le verdict du proces Hbran ils avaient parlé de 21h... Mais sur le net je ne trouve rien!

Clair! Laxiste mais aussi un manque incroyable de places!

Mais bon... il ne faut pas croire tout ce que l'on lit...

Car mnt j'ai un regard tout a fait different sur la justice! Je pense que lorsqu'on a jamais ete dans les coulisses , on, ne peut pas comprendre et donc s'imaginer n'importe quoi...

La j'attends desesperement le verdict du proces Hbran ils avaient parlé de 21h... Mais sur le net je ne trouve rien!

Ha oui c'est vrai... Le fameux procès Habran !
Il était de passage y'a quelques mois à Kraainem, au brico. En vérité, on lui donnerait le bon dieu sans confession.

Retour