L lylou Nouvelle 12 Aout 2006 #1 j'aimerai avoir le déroulement complet d'une pose d'ongle au gel uv ainsi savoir le moment ou je dois mettre ma déco merci
j'aimerai avoir le déroulement complet d'une pose d'ongle au gel uv ainsi savoir le moment ou je dois mettre ma déco merci
A angeophelie Guest 12 Aout 2006 #2 Re : déroulement complet d'une pose UV lylou a dit: j'aimerai avoir le déroulement complet d'une pose d'ongle au gel UV ainsi savoir le moment ou je dois mettre ma déco merci Cliquez pour agrandir... va voir dans ,,pas a pas et videos,, la tu aura plusierus lien et videos qui t'expliquerons
Re : déroulement complet d'une pose UV lylou a dit: j'aimerai avoir le déroulement complet d'une pose d'ongle au gel UV ainsi savoir le moment ou je dois mettre ma déco merci Cliquez pour agrandir... va voir dans ,,pas a pas et videos,, la tu aura plusierus lien et videos qui t'expliquerons
perrine31 PRO 25 Juillet 2007 #3 Re : déroulement complet d'une pose UV bonjour, je suis nouvelle sur se forum je c'est pas comment sa marche!!c'est ou pas pas puis video?merci....
Re : déroulement complet d'une pose UV bonjour, je suis nouvelle sur se forum je c'est pas comment sa marche!!c'est ou pas pas puis video?merci....