Déroulement d'un soin du visage - Video

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soraia
  • Date de début Date de début

soraia

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, j'ai trouvé cette vidéo Déroulement d'un soin du visage.

j'ai utilisé la fonction recherche et j'ai pas trouvé cette vidéo sur le fofo donc voici la vidéo..

désolée si la vidéo est déjà sur le fofo :headbonk:

:wave:

http://www.youtube.com/watch?v=EldCqPdemiU

Re : Déroulement d'un soin du visage - Video

J'espère ne pas être la seule à le dire mais le démaquillage est mal fait, elle n'a pas de bons gestes malheureusement, après je sais que chaque école a des protocoles différentes mais ça me semble léger tout de même!!

Sans paraitre Madame je sais tout car c'est loin d'être le cas ! , je tiens à préciser que c'est pas du tout protocolaire ce qu'elle fait.
Esthéticienne, elle fait ce qu'elle veut bien sûr.
Mais pour une préparation CAP, il y a pas mal d'entorses au protocole.
Déjà lorsque l'on applique un démaquillant, une creme, on va de bas en haut : on ne redescend pas systématiquement comme elle le fait.
En suite elle n'utilise pas du tout d'eau et d'éponges végétales mais des cotons pour rincer (avec quoi ?)
Je n'ai pas vu d'application du gommage au pinceau non plus.

Voilà ce n'est pas pour être critique ... pour la critique bien sûr mais juste pour éviter que certaines filles se calquent sur cette vidéo, croyant bien faire et qu'elles se voient retirer des points à l'épreuve.

C'est toutefois bien sympa Soraia de nous faire partager le fruit de tes recherches ;)

Elo tout à fait d'accord avec toi, le démaquillage est incomplet, elle va pas dans le sens des tissus, elle sèche pas toujours dans le bon sens, on remonte toujours de bas en haut pour la circulation!
Bref, après chacune peut procéder de la manière qu'elle veut mais bien évidemment il y a des erreurs qu'il ne faut pas reproduire le jour de l'examen.

je viens de tomber sur ce post, bah c'est bien cette vidéo montre tout ce qu'il ne faut pas faire, alors surtout les débutantes ne regardez pas c'est du mauvais mauvais. Rien de tel pour rater un examen,

mais cette fille elle a été dans quelle école pour qu'on porte plainte mdrrr, ces immenses cotons elle les sort d'ou ? et elle rince avec de la lotion, mais n'importe quoi ? même le gommage mdrr, je m'esclaffe là mdrrr, faut que je finisse ce chef d'oeuvre de médiocrité quand même.

d'ailleurs j'ai mis un com sur cette vidéo, c'est honteux de montrer ca, les débutantes en esthétique sont pas sure d'elle en général, elles ont peur et ca c'est tout ce qu'il faut pas faire les filles, cette vidéo à bannir mdrrr

c'est bien soraia de nous montrer ca, car au moins les filles qui débutent à l'école verront ce qu'il faut pas faire

Retour