déroulement d'un soin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christ051
  • Date de début Date de début

christ051

Membre Actif
coucou les filles
pour une peau sèche
le déroulement du soin:
démaquillage
épilation des sourcils
gommage mécanique
vaporisation tiède du type lucas championnière
modelage
utilisation de l'appareil haute fréquence avec l'électrode champignon grand diamètre orange ou le rouleau en effluvation?
masque crème
crème hydratante

mon déroulement est il convenable??? et quel électrodes j'utilise pour l'appareil à haute fréquence?????

peau sensible gommage enzymatique et le modelage se fait avant toute utilisation d'appareils spécifiques et tu peux utiliser soit l'electroque champignon grosse tête ou rouleau tout dépend de la surface à traiter et tu peux mettre une ampoule aqueuse peau sensible

merci
mais le modelage je ne le fais pas forcément avant toute utilisation des appareils spécifiques puisque pour la peau grasse, j'utilise la haute fréquence aprés l'extraction des comédons pour resserer les pores et donc avant le modelage.
sinon pour ma peau sèche a quelle moment j'utilise mon ampoule acqueuse? avant la pose du masque crème? en la faisant pénétrer par pianotement?

merci beaucoup, mais je ne fais pas forcément mon modelage avant tout utilisation d'appareils spécifique, puisque pour la peau grasse utilise la haute fréquence après l'extraction des comédons pour resserer les pores et donc avant mon modelage
sinon pour ma fameuse peau sèche mon ampoule acqueuse je la met avant le masque crème? en la faisant pénétrer par pianotement? c'est bon comme ca?

oui biensûr pour les électrodes punctiformes et pour les ampoules avant le masque aura une bien meilleure pénétration et même avant la crème de jour

Retour