Déroulement d'une pose d'extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion addictedNails
  • Date de début Date de début
A

addictedNails

Guest
Bonjour,

Demain je vais me faire poser des extention de cils, et j'aurais aimée savoir comment doit se déroulée une pose pour avoir une petite idée de se a quoi je dois m'attendre et ce qu'elle doit surtout ne pas faire lol ?
Je sais pas si j'ai été très claire dans ma question -_-'

Merciii

Re : Comment se déroule une pose ?

Bonjour, t'inquiètes pas elle te posera des patchs de soins et protection sous les yeux et toi tu n'auras qu'as fermer les yeux et .....dormir lol pendant environ 2 heures !!! sinon vas voir sur Youtube tu as pleins de vidéo sur la pose d'extensions de cils ça te donnera une idée bisou

Je vous met les photo demain, j'ai été la tantot pour un rdv controle apres 10 jours, on a pris rdv dans 3 semaines pour les retouches ...
Parcontre j'aimerais savoir au niveau du démaquillant je dois utiliser celui de misencil ou mon démaquillant ( Lotion pour les yeux waterproof de Bourgeois ) est bon aussi ?

Je vous met les photo demain, j'ai été la tantot pour un rdv controle apres 10 jours, on a pris rdv dans 3 semaines pour les retouches ...
Parcontre j'aimerais savoir au niveau du démaquillant je dois utiliser celui de misencil ou mon démaquillant ( Lotion pour les yeux waterproof de Bourgeois ) est bon aussi ?
je te conseille plutot celui de misencil , je le connais il est très bien, mais alors le tien vaux mieux le mettre de coté temps que tu portes des extensions de cil car en démaquillant waterproof
y a des huiles et ceci est à éviter ( tous produits gras est néfaste pour le point de colle)

Retour