Déroulement et protocole pose complete gel french

evita83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et merci de prendre le temps de me lire,

J'ai besoin d'aide car je suis en train de me remettre a la pose d'ongle que je n'ai pas pratiquée depuis 6 ans.

J'ai choisi les gels professionails.

j'aurais besoin du protocole de pose , je m'expilque , tout ce qui est pose caspule+limage , c'est ok.

C'est l'ordre de pose entre le gel construction et le blanc french qui me pose souci, à quel moment limer? doit on enlever la couche de gras du gel de base?

donc on dit

1°) desinfection+ poussage des peau
2°) limage et depolissage
3°) Pose de caspule + limage demarcation
4°) Primer sur ongle Naturel
5°) couche de gel de base
???? enleves t'on la couche de gras?
puis ??? construction ou french ?
couche de gras?? limage ??

Suis paumée help girls please:duss300:

Re : Déroulement et protocole pose complete gel french

Travaillant la résine , je ne saurais te répondre par expérience. Mais j'ai beaucoup lu sur le fofo .

Voici déjà un lien : http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/10372-faconnage-au-gel-uv-sur-chablons.html

N'enlève surtout pas ta couche de gras de base =) c'est elle sui fera en sorte que les différentes couches tiennent ensemble.
Puis French , puis construction avec bombé. Ensuite dégraissage + limer . Déco + finition

gel de base
catalyse
sans dégraisser

french
catalyse
dégraise

gel de construction + bombé
catalyse
dégraisse

lime

déco

gel de finition
catalyse
dégraisse

voili voilou:thumbup:

Bonjour à toutes et merci de prendre le temps de me lire,

J'ai besoin d'aide car je suis en train de me remettre a la pose d'ongle que je n'ai pas pratiquée depuis 6 ans.

J'ai choisi les gels professionails.

j'aurais besoin du protocole de pose , je m'expilque , tout ce qui est pose caspule+limage , c'est ok.

C'est l'ordre de pose entre le gel construction et le blanc french qui me pose souci, à quel moment limer? doit on enlever la couche de gras du gel de base?

donc on dit

1°) desinfection+ poussage des peau
2°) limage et depolissage
3°) Pose de caspule + limage demarcation
4°) Primer sur ongle Naturel
5°) couche de gel de base
???? enleves t'on la couche de gras? NON
puis ??? construction ou french ? fench et construction
couche de gras?? limage ?? dégraisse et lime pour la forme

Suis paumée help girls please:duss300:

regarde si tu trouves le protocole de ton fournisseur, c'est encore mieux, sinon une fille qui a les memes produits que toi....

moi je ne dégraisse qu'après la construction et je lime pour donner la forme... c'est comme cela que j'ai appris en formation et cela tient nikel... mais après chacun sa facon de procéder...

c'est pour cela que je te conseille de regarder le protocole pour tes gels...

j'espère t'avoir aidé...

Merci beaucoup les filles de votre aide c'est gentil ;-) enfin je vais pouvoir m'y mettre coreectement!

Retour