Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

Re : Désépérée, Décollements toujours sur la même personne, que faire ?????

en general à l'adolescence y' a les changements hormonaux (je parle pas des regles là...) dc peau grasse, cheveux qui graissent vite dc par deduction ongle gras.... à mon avis c'est pr ca que ca tient pas.... ma soeur (qui a poutant 27 ans!!!) a la peau grasse et bien à chaque fois que je lui ai fait une pose ca tient jamais bien longtps...

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui et apparemment elle n'a presque plus d'ongles, elle dit que cela se décolle des cuticules (alors que je nettoie a chaque fois, je fais extrêmement attention et je n'ai jamais eu de soucis sauf sur elle, a chaque fois) et pour couronner le tout, étant donné que c'était une grosse grosse rongeuse, la plaque avait bien poussée, le bord libre aussi et bien comme certains ongles sont partis, elle bien elle recommence à tout manger ......... RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr RRRRRAAAAAAALLLLLL le bollllllll !!!!!! !je n'ai vais pas tout recommencer c'est hors de question !! Et quand je vous dis qu'elle mange, c'est même pire, c'est bouffer ses ongles .....

J'ai eu des nouvelles aujourd'hui et apparemment elle n'a presque plus d'ongles, elle dit que cela se décolle des cuticules (alors que je nettoie a chaque fois, je fais extrêmement attention et je n'ai jamais eu de soucis sauf sur elle, a chaque fois) et pour couronner le tout, étant donné que c'était une grosse grosse rongeuse, la plaque avait bien poussée, le bord libre aussi et bien comme certains ongles sont partis, elle bien elle recommence à tout manger ......... RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrr RRRRRAAAAAAALLLLLL le bollllllll !!!!!! !je n'ai vais pas tout recommencer c'est hors de question !! Et quand je vous dis qu'elle mange, c'est même pire, c'est bouffer ses ongles .....

lol, ne te mets pas dans des états pareils et effectivement, arrête!

J'ai eu le cas avec une jeune cliente de 15 ans, qui en plus travaille dans le dressage des chevaux (elle les nettoie etc). Au début, comme je démarrais en résine, je ne facturais pas les casses. Mais le problème est qu'elle revenait avec 6 ongles en moins et les autres cassés et amochés. Tandis que sa mère n'avait RIEN de cassé; Je lui ai dit : fais très attention car je ne peux pas tout refaire sans facturer, j'y passe trop de temps et si je facture, ta mère ne pourras pas toujours accepter de payer aussi cher.

La fois suivante, elle a dû payer son remplissage 50 ou 55 au lieu de 40 puis sa mère a décidé qu'elle arrêtait. C'était mieux comme ça car moi je ne voulais pas passer mon temps à m'arracher les cheveux sur elle.

Quand je sais que ça tient sur plein de monde, et pas sur une personne, je ne m'excite pas; je lui dit que je n'ai pas de souci avec les autres; et qu'il est peut-être préférable qu'elle arrête!

ah oui, j'oubliai! Pour revenir à cette jeune fille de 15 ans, elle me disait qu'ils "tombaient tous seuls". Or, je lui ai fait remarquer que sa plaque était très rougie par de nombreux endroits, et qu'en cas de décollement spontané, l'ongle se détacherait sans difficulté. Que pour rougir la plaque, il fallait les tripoter et tirer sur la résine. Et elle a reconnu qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de les mettre dans la bouche et arracher la résine... Alors pourquoi se prendre la tête?

moi paril je fait le meme protocole a un detail pret tu met peut etre trop deproduit pour l adherence(nail prep,primer,gel de base)moi je fait nail prep,primer ou gel de base,pas les 3, trop de produit pour fair tenir provoque desfois le contraire sur certaines personnes
bisous

moi paril je fait le meme protocole a un detail pret tu met peut etre trop deproduit pour l adherence(nail prep,primer,gel de base)moi je fait nail prep,primer ou gel de base,pas les 3, trop de produit pour fair tenir provoque desfois le contraire sur certaines personnes
bisous

J'ai tout essayé lol Avec primer, sans primer, avec gel de base, sans gel de base, et rien n'y fait !!!!:10-sad:

Et oui Mèv, ta cliente me fais penser à ma nièce en tous points !!!! Il faut que je lui parle pour lui dire qu'il faut arrêter ça, ça va bien les c******** lol :doh:

je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête ainsi , vu son age, faut pas aller chercher bien loin les probables raisons de ses décollements. Même si elle n'en ressent pas les effets, ses hormones sont en pleine ébulition.
Mais ce n'est pas une règle strict, j'ai une cliente enceinte et une autre en pleine ménopause et aucun décollements!
une autre par contre qui n'a aucun soucis et qui à des décollements à chaque fois.
En ce qui concerne ton sealer uv et ton vernis uv: pas besoin de mettre les 2:ils font double emploi
et attention avec le sealer: à mettre uniquement sur le gel, sans déborder sur l'ongle naturel, sinon décollements en vue

en résumé: ne te tracasses pas ainsi, qu'elle arrete un petit moment pour voir, si elle veut continuer, à elle de payer les réparations nécessaires

bises :augie:

Oui merci les filles c'est ce que je vais faire et on verra bien , je pense que cela serait mieux d'arrêter un petit moment car le peu qu'elle n'a plus d'ongle, elle recommence à se les ronger alors je pense qu'elle n'est pas prête !

en même temps, 15 ans, c'est quand même un chouilla jeune pour des poses en gel, j'avais entendu dire qu'il vallait mieux attendre la fin de la croissance pour éviter tout risque.

lol, tu m'as faite rire Chouchou avec le coup des hormones en ébullition!

Je suis enceinte jusqu'aux dents et pas de décollements, mais plein d'autres troubles zétranges lol; ça dépend des gens quoi!

en même temps, 15 ans, c'est quand même un chouilla jeune pour des poses en gel, j'avais entendu dire qu'il vallait mieux attendre la fin de la croissance pour éviter tout risque.

Il faudrait poser la question à des médecins car sur cette question, on n'a jamais de repère bien fixé hélas

Oui car Saab disait qu'elle faisait des poses à ses deux jeunes et jamais aucuns soucis !!!!

Oui car Saab disait qu'elle faisait des poses à ses deux jeunes et jamais aucuns soucis !!!!

si c'est de moi que tu parles tu fais erreur, je ne fais pas de poses à mes 2 jeunes mais à mon ainée... la 2eme, c'est vernis et dessin...

pour l'age, je disais simplement qu'un post avait été ouvert il y a longtemps, ou un dr disait qu'il n'y avait pas de soucis pour le faire à des ados.. c'est tout.. mais c'était un post ouvert par franck, et je ne l'ai jamais retrouvé..Lol..;

maintenant, je pense que c'est comme tout, tu auras des médecins qui te diront que c'est pas bien et d'autres que c'est pas dérangeant.. mon médecin m'a dit ok pour le faire à mon ainée...

Excuse moi Sandra !! lol Je n'avais pas compris ça comme lol vraiment désolée !!

Je pense aussi que à la limite, il faut voir au cas par cas et voir avec les médecins. Mais mon soucis ne vient peut être pas de l'âge et on ne saura jamais lol

Retour