Déséspoire capillaire

Escada

Membre Populaire
Bonjour a toutes!!!!

Bon voila j'en ai MARREEEEEEE mes cheveux blond me soule vraiment.
Oui j'avais un beau blond lorsque j'avais mes extensions mais une fois enlevé le blond du dessous affreux orangé jaune .J'ai voulu faire des méches pour rattraper tout sa dans un 6.74 et bon sa fait oragé rose c'est horrible!!!
Je c'est pas quoi faire car le blond et trop d'entretien et vraiment terne de plus qu'avec ma coupe sa fait pas top!!!et je ne souhaite pas coupé mes cheveux .

Je veut laisser mes cheveux avec ma coupe naturelle mais avec une jolie couleur avec de beau reflet!!! qui irait a mon tein et avec mes yeux.

Je vous laisse des photos prise avec des échantillons d'extensions de plusieurs couleurs ainsi que mes cheveux actuellement désolé pour le coté brouillons je suis grippé et j'ai pas eu le courage de les coiffée hihi.

Je VOUS JOINT DES PHOTOS DE MES AVANTURES CAPILLAIRES

si vous avez des avis ou conseil c'est fait pour sa lol bisous a toutes!!!!

Pièces jointes

• SAM_4971.jpg
    SAM_4971.jpg
    42.2 KB · Affichages: 161
  • SAM_4944.jpg
    SAM_4944.jpg
    28.8 KB · Affichages: 146
  • SAM_4947.jpg
    SAM_4947.jpg
    31.4 KB · Affichages: 144
  • SAM_4953.jpg
    SAM_4953.jpg
    28.9 KB · Affichages: 139
  • SAM_4956.jpg
    SAM_4956.jpg
    32.3 KB · Affichages: 150
oui j'y pensé mais je c'est pas lequel prendre car en prenant du 6 (blond foncéà sa fait trés trés légé au bout de 1 shampooing yen a plus

ou un ombré hair mais sur ma longueur je c'est pas si sa se fait ni la couleur du dessu que je devrai faire!

moi je trouve que la 2 te vas bien, ça fait ressortir tes yeux, mais bon passer du blond au foncé!

moi je trouve que la 2 te vas bien, ça fait ressortir tes yeux, mais bon passer du blond au foncé!

bon voila une autre photo moi j'aime bien mais j'ai aucun idée de quelle numero cela peut étre j'auré aimé un truc du genre casting créme gloss

Pièces jointes

• SAM_4988.jpg
    SAM_4988.jpg
    28.7 KB · Affichages: 115
Escada a dit:
a ui bon ba va pa fair casting gloss alor mdr

Pour te donner une idée qd je l ai faite et l autre photo que je t mis avant c même pas 2 semaines après loool

Pièces jointes

• image-886273916.jpg
    image-886273916.jpg
    25.2 KB · Affichages: 88
ui daccord je voi ba didonc en tout ca sa te va super bien le brun bon aparamen sur certain avis on me prefer blonde ou brune si je fai des meches brunes je c pa se qe sa peu donne

Escada a dit:
ui daccord je voi ba didonc en tout ca sa te va super bien le brun bon aparamen sur certain avis on me prefer blonde ou brune si je fai des meches brunes je c pa se qe sa peu donne

Moi c'est pareil mais on m aime plus en blonde qd même on me dis que en brune je fai méchante loool mais bon le brun c'est joli j'adore mais vla le fond de teint que je dois mettre sinon ça fai Casper direct ! ^^ accroché toi d extensions marron tu verra bien looo

Retour