Déséspoire capillaire

J adore !

Pièces jointes

• image-1509348827.jpg
    image-1509348827.jpg
    30 KB · Affichages: 75
boui jadore dorigine je suis blond fonce cendre irise mai je lapplique en racines???pck si je serai brune je serai le fair mais comme la jai dega les longueurs blondes

Oui oui tu fai le contraire du ombré au lieu de faire pointe et longeur tu fai racine et un tout petit peu les longeur genre 10cm pas plus moi ce que j'aurai fai ces genre un blond foncée avec oxy 20vol et ensuite a peu prés 10cm des racine j'aurai appliquer le blond foncée au 30vol sur a peu près 5cm de long tu voi?! Moi j'aurai procéder ainsi !!

oue pas bete pck justement jme dise comment eviter que sa fasse bandeau ok o 20 au racine et 30 o longueur okok par contre g pa lten daler chez le fournisseur c pa a cote tu croi ke en supermarcher safera laffair

5.37 oui sa pourai être sa!! Par contre colo GMS je ces pas du tout quel résultat tu peut avoir mais dans ce cas tu pose ta colo en racine tu laisse poser 30min puis tu allonge la colo et tu laisse poser 10-15min pas plus !!

Je trouve que la nuance de la dernière photo que tu as postée (1er post) est celle qui te va le mieux au teint, le violine je trouve pas ça joli du tout perso :S en plus ça doit être une fameuse galère à faire partir une fois que tu t'en seras lassé..
Pourquoi ne pas uniformiser ta couleur pour commencer en fonçant d'un ou deux tons et en restant dans une nuance neutre au niveau des reflets (du genre un 7) ?

Latinaaa (rassure moi tu t'apelles pas sabrina lol) !
Le brun c'est beau sur toi :)

Escada (une coiffeuse qui demande de tels conseils?!? PRESSIONNNN!!!!)
Bon moi perso je n'aime pas du tout le rouge/violet .. la dernière je préfère ! Donc a mon avis plus les blonds/caramel sur toi !

Lol c'est souvent comme ça !! On a pas le meme regarde sur la chose !!! manque d'objectivité pour nous !!! mais sérieux le rouge/violet ça fait .... j'aime pas quoi lol

(j'en profite lol, dis donc, je t'ai pas vu sur mon post toi ! ou j'ai oublié déjà !!!! ohh la vieilessseeeeee)

Retour