Déséspoire capillaire

sa fait... va au fod de ta pense mdr ba latina jaime bien aussi mais je pense je vai fair un ombre on vera bien lol nenu sisi tu ma vu sur tn post

Latina tu me faisais penser à quelqu'un j'avais peur !!!

Escada ca fait .... j'ai peut etre pas le bon mot mais ça rend ton visage vachement sombre/triste ca fait un peu "ghotique"! Bon après c'est un style !

ahhhh mdr a ui peut etr c pa fau moi javai pense autre chosr quan javai fai noir rouge on mavai di sa fesai sal*** donc bon

nenuphare75 a dit:
Latina tu me faisais penser à quelqu'un j'avais peur !!!

Escada ca fait .... j'ai peut etre pas le bon mot mais ça rend ton visage vachement sombre/triste ca fait un peu "ghotique"! Bon après c'est un style !

Je dois le prendre comment ? Mdrrr

bon bah les fille finalement g dai un ombre hair moi toute seul cete la grosse galer car jammai fai jmu sui repris a 2foi car o debut le chatin ete bof et o final sa va sof qu quan jatache c bof jepense que je lai mal fait bon jai pa la coupe tre adapte g ocun degrade justemen une amieva me le faire la semaine prochene je pense que sa fera moeu je voys met les photos des que je suis prete bisou

Escada a dit:
bon bah les fille finalement g dai un ombre hair moi toute seul cete la grosse galer car jammai fai jmu sui repris a 2foi car o debut le chatin ete bof et o final sa va sof qu quan jatache c bof jepense que je lai mal fait bon jai pa la coupe tre adapte g ocun degrade justemen une amieva me le faire la semaine prochene je pense que sa fera moeu je voys met les photos des que je suis prete bisou

Ah top presser de voir le résultat ! Mais c'est une secte ici tt le monde se fai d ombre hair à force de trainer ici j'ai envie également

mdr latina oui c une forum secraire ouhhh mais qui et le gourou?????

Pièces jointes

• Photo0698.jpg
    Photo0698.jpg
    52.1 KB · Affichages: 93
  • Photo0693.jpg
    Photo0693.jpg
    53.2 KB · Affichages: 93
  • Photo0692.jpg
    Photo0692.jpg
    63.7 KB · Affichages: 99
ca te va super bien !!!!
Pour mon plaisir perso STPPPPPPPP le violet/rouge PLUS JAMAIS looool

l'ombré est super leger dans le dégradé je trouve mais c'est vraiment très joli !!!

oui c leger parceque jao pri du chatain et que ms cheveux son poreux il rejette un peu mai la prichaine foi je ferai une preco

non nenu promi je ferai plus lol a par pour haloween lol euh latina je te fai sa demain car se soir c match de foot au velodrome

Retour