désastre pour ma premiere fois

elo_o

Nouveau Membre
coucou les filles
j'ai essayer pour la premiere fois de travailler avec les tips mais c'est horrible on voit encore le tips en dessous et sa me tire une peu (mal) je suis désesperer aidez moi pour plus voir sa

Re : désastre pour ma premiere fois

pour le tips ke l'on voit fallait surement mettre du mask et ke sa tire si c'est la peau au bout de l'ongle surement de la colle

coucou,
je suis toute debutante aussi,et je te conseil de prendre un gel mask pour cacher les imperfection et des capsules transparente y a moin alimer au niveau demarcation

un conseil aussi lis bien les protocoles de cindou ils sont top pour le debutantes moi je me suis bcp ameliorée grace à ça

comment je doit mettre ma photo car il me prend qu'avec un lien internet
desoler suis nul lol

tu cliques sur répondre tu lis bien jusqu en bas de la page c écrit ajouter fichiers ( deroule bien la page et ne prends pas reponse rapide)

comment je doit mettre ma photo car il me prend qu'avec un lien internet
desoler suis nul lol

dans "mode avancé" le petit trombone à coté du smile, puis dans la fentre qui s'ouvre clique sur parcourir, met le lien de ta photo puis envoyer
Voila

desoler on voit pas bien mais on voit la ligne quand meme

Pièces jointes

• SDC11168.jpg
    SDC11168.jpg
    18.6 KB · Affichages: 139

En effet la qualité photo c pas top top.
Faut limer la demarcation bcp plus sans tt fois limer l ongle naturel! faire des petits mouvement circulaires de lime sans abimer l ongle.
Courage ça viendra tu verras

merci beaucoup oui demain j'essayerai de la refaire plus net pas moyen de desactiver se flash c'est pas mon jour aujourd'hui :(

Si je peux me permettre c est mieux de faire une formation au moins tu ne prends pas de mauvaises habitudes enfin moins je pense .
Il y en a bcp sur mons et les environs il y a meme un post la dessus

oui c'est se que je pense aussi car je suis pas sur donc je panique peur de faire n'importe quoi :s

Retour