désastre pour ma premiere fois

Re : désastre pour ma premiere fois

Moi j'ai fait ma formation a l ifapme avec peggy c etait pas tres cher et genial.
ifapme est une des formations les moins chères pourtant des meilleures.

Apprendre toute seule c'est difficile et parfois décourageant.
Et passer par un centre de formation cela représente un investissement.
A Mons tu as dans le centre ville linea femina, moi j'ai suivis ma formation là et j'en suis super contente, il y a super ambiance et quant j'ai un problème je passe les voir et ils m'expliquent. Il on un site internet où tu peux aussi acheter en ligne.

Bonne chance à toi, continue à t'entrainer pour tes ongles et pour les photos:39-licking:

moi aussi j'ai fait ma formation chez linea femina et ca s'est bien passée,il y a une formatrice et un formateur et ils sont sympa et pas mal d'horaire a choisir a ta convenance pour celle qui travaille c'est cool...

Nan mais tinquiète moi aussi je suis débutante et j'ai du mal à poser et travailler les tips avec de la persévérance je suis sure qu'on y arrivera lol là ça m'énnerve j'ai plus de matériaux pour bosser, je doit attendre la fin du mois pour acheter les produits, pour bosser mes ongles en attendant je bosse le maquillage mdr

moi je n'ai pas de formation et je me débrouille pas si pire. quand je rate ma pose je fais une dépose et je recommence. j'ai regardé plein de vidéo sur youtube j'adore particulièrement myglitternail et chantalje18(pas sur du nom) et aussi bien sure grace a ce forum. tu peux aller voir ma galerie. je ne suis pas top mais je suis contente de moi et j'ai de beaux commentaires aussi de mon entourage. donc pour moi la formation non merci car en plus je n'en ferai pas une carrière. donc les sous pour la formation je les garde pour acheter des trucs pour faire mes poses.

bonne chance et aussi tu peux essayer du tips blender ca ramolli la capsule et aide au limage. bye bye

euh moi j'ai pas payer ma formation 1900 euros mais 600 euros avec materiel compris chez linea femina mais je crois qu'ils ont un peu augmenter leur prix...

Retour