désemparée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vix
  • Date de début Date de début
Re : désemparée

faut surtout pas baisser les bras, il doit y avoir une explication quelque part. Car tes poses sont magnifiques, et ta french à tomber par terre... il y a peut etre un tout petit truc qui fout le bordel mais qui te semble insignifiant...

En tous les cas, si tes poses tiennent, il n'y a pas de raison que les remplissages ne tiennent pas...tiens bon, car cela en vaut vraiment la peine car tu es très douée..

Merci...

oui je n'ai pas de soucis sur mes poses dans l'ensemble....
les ongles cassés un ou deux chez certaines clientes, d'autres bien plus et d'autre rien, c'est très aléatoire mais toujours au niveau des retouches !!

mais cette cliente c'est le mystère car 3 de cassés le lendemain de sa retouche c'est hard pour mon autocritique.. :nocif_yves_guillou_

Merci les filles... ça n'empêche que le lendemain elle en à eu 3 de cassés .. !!

je comprend pas ou j'ai fais une erreur ....bouhouhou.... quelle remise en question ..pff...

pourtant consolidation du bombé bien là, pas toucher aux cuticules ni autres...pfff et re pfff...

dis t as pensé aux médicaments!?! ou aux règles ménopause etc?? moi ça m est arrivé avec une cliente qui était enceinte sans le savoir... la pose (remplissage) a tenu grand max une semaine...

cela est bizarre car si sur certaines les remplissages tiennent, c'est que cela ne vient pas de tes poses, enfin en toute logique.

Mais tu fais des poses depuis combien de temps, et est ce que cette cliente dont on voit les mains en photo, c'est son premier remplissage avec toi ou elle en a fait d'autres avec toi ??

cela est bizarre car si sur certaines les remplissages tiennent, c'est que cela ne vient pas de tes poses, enfin en toute logique.

Mais tu fais des poses depuis combien de temps, et est ce que cette cliente dont on voit les mains en photo, c'est son premier remplissage avec toi ou elle en a fait d'autres avec toi ??

je travail le modelage d'ongles depuis onctobre dernier.
Et pour cette cliente c'était son premier remplissage avec moi.
A la pose initiale il n'y avait pas eu de soucis. Elle est revenue avec ses ongles intacts...

une question subsiste.... puisque cela m'arrive juste aux retouches...

comme sur mes poses initiales je mets du primer gel primer (je sais que ça fais doucle emploi mais cela fonctionne très bien depuis le début donc j'ai continué ainsi...) et à la retouche je lime mais forcement laisse une fine couche donc par déduction fine couche de gel primer..... puis je fait mon remplissage en remettant de primer gel primer etc....

est il possible que se soir un trop plein de primer à la retouche ?? qui provoquerait ça ?? et si oui pourquoi pas les doigts alors ???

Qu'en pensez vous ?

Ca m'intéresserait de connaître les réponses car cela m'est déjà arrivé aussi... je ne comrpends tjs pas d'ailleurs... Pour ma part, c 'est la french qui se décolle rapidement!!!

voici en images...... ce qui s'est passé...

ma retouche de lundi:

voici ses ongles cassés juste en tirant une chaise me dit elle..... pas de décollement de gel, juste lle bord french arraché !

Et voici la réparation des 3 ongles... avec french un peu tremblante... zut....

voici mon bombé est il mal placé??????????

Donc voilà... elle dit ne pas avoir eu mal, mais j'ai vu sa plaque rouge et de minimes "filet de sang" sous l'ongle
Alors est ce que place mal mon bombé ou est elle de mauvaise fois .. ????

a votre avis.

question bete peut etre mais bon: lors de sa première pose tu avais fait une extension au chablon?

certaine cliente prenne aussi leurs ongles pour des couteaux suisses ou boite a outils

ils on cassé
les 3 en meme temps a coté des uns et des autres bizarre

si c etait des decollement tu pourrais te poser la question
la c a ta cliente de te donner la reponse (je pense)une chaise ??????? BOF

tu utilise quoi comme capsule??des cut out??on dirait que c'est juste la capsule qui est partie..bisou

la capsule rallonge l'ongle aussi..non??plutot que donner la forme..je comprend pas bien ce que tu veux dire nathy..explique a tata caramel mdr

bin je vais essayer mdr
tu demande c quel capsule quelle a utilisé ?????
C POUR LA FORME OU POUR CONNAITRE LA SOLIDITé
car si elle sont moins solide
c pas cela qui a causé le probleme car normalement une capsule
donne la forme ou rallonge (lol)
mais elle n est pas la pour la solidité (normalement)
(elle peut aider mais n'est pas la pour cela)

c bon poulette ????
c que UNE idée un peu UNE question un peu DU nimportnawak
mais je me comprend
ahlalala caramel

donc pour ton remplissage, tu l'as fait sur ongle naturels ou tu a remis des capsules??

Alors, mon remplissage à été fait sur les capsules initialement posée lors de la première pose... se sont des capsules Cut out de chez NSI......

en effet la totalité de la capsule à été arrachée (niveau de la french)..... mais je ne comprend pas le rapport ?? puisque le gel est quant même posé dessus et que c'est lui que consolide le tout.... puis avec une chaise, comment s'arracher 3 capsules + gel dessus...sans se faire mal ??

comprend pas.

oui mais si la capsule venait en bord d'ongle, meme si il y a du gel par dessus pour consolider, si elle a été franco et qu'elle s'est raccroché par en dessous, cela a pu faire sauter les capsules...

oui mais si la capsule venait en bord d'ongle, meme si il y a du gel par dessus pour consolider, si elle a été franco et qu'elle s'est raccroché par en dessous, cela a pu faire sauter les capsules...

Donc tu penses aussi qu'il y a quant meme un peu de mauvaise fois lorsqu'elle dit juste avoir déplacé une chaise, sans se faire mal ni même se donner un coup ?

ben , franchement on pourrait se le demander...je te dis cela parce qu'un jour cela m'est arrivé, j'y suis allé franco (comme d'hab car je suis pas douce, donc faut que ça y aille...) et malgré le gel, des capsules ont sauté, je les avais raccroché par le dessous...voili voilou...

ben justement si ton bomb" etait un peu trop en arriere les capsules n'etaient plus consolidées par le bombé..et paf..tu dis que c'est a chaque fois que tu fais le remplissage..c'est le temps qu'il faut pour que les cut out arrivent au bout..enfin je pense mdr..pas tapper si j'ai dit une betise mdr

ben justement si ton bomb" etait un peu trop en arriere les capsules n'etaient plus consolidées par le bombé..et paf..tu dis que c'est a chaque fois que tu fais le remplissage..c'est le temps qu'il faut pour que les cut out arrivent au bout..enfin je pense mdr..pas tapper si j'ai dit une betise mdr

Moi violente...nonnnn.. du tout Cara :whistle:

En réalité au vu de tout ca.... je pense sincèrement qu'il y à des deux....je m'explique....

je crois que mon bombé est trop en arrière que ça descente est plus ou moin au niveau du tips lors d'un remplissage...donc l'endroit est moins consolidé....
et je crois aussi que pour en arriver à se faire sauter le tout comme ça, c'est pas en tirant une chaise seulement !! lol

Donc leçon perso à tirer de cette histoire...:meeting:

"Vix avancera son bombé" et "cliente honnête elle sera" ...Mdrr

Retour