déseperre besoin de vos conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danie18

Membre Actif
bonsoir,

Voilà ce soir j'ai essayé de me faire une pose d'ongle en gel et catastrophe, je vous explique vu que j'ai les ongles rongés je me procurer des tips special mais voila j'ai mis de la colle et là surprise les tips n'ont pas tenu et pire j'avias fait le protocole gel de base en uv etc enfin tout et maintenant mes ongles sont affreux remplis de colle et de ce gel uv alors pour parer tout ca j'ai mis tes tips c'est à dire juste le bout de l'ongle afin que ca ne se voit pas
ma question est toute bete pour vous mais pas pour moi comment pourrais enlever cette foutue colle et ce gel et d'apres vous faut il que je recommence une pose de suite ou faut il que j'attende un peu mais ongles sont dans un état
voilà j'ai pas le moral je precise que c'est ma premiere pose
MERCI de m'avoir lue

et oui, cest un metier, ca ne s'improvise pas.....

le gel, tu peux le limer, la colle et le tips, tu peux dissoudre dans l'acetone
ou mieux, va voir une pro ;)

Tu as une photo ? Je ne suis pas pro mais pour retirer une pose il faut une bonne lime et de la patience.... Ensuite attends un peu que tes ongles se remettent et entraine toi dabord sur une main d'entrainement

alors non je n'ai pas de photo c'est ce que je pensais va falloir que j'aille voir une pro et oui je vais en acheter une main d'entrainement je pense qu'avant de le faire sur moi je le ferais sur une main d'entrainement si je mettrais une photo demain et l'acetone tu tu peux l'utiliser pur our diluer dans de l'eau

alors non je n'ai pas de photo c'est ce que je pensais va falloir que j'aille voir une pro et oui je vais en acheter une main d'entrainement je pense qu'avant de le faire sur moi je le ferais sur une main d'entrainement si je mettrais une photo demain et l'acetone tu tu peux l'utiliser pur our diluer dans de l'eau

Pour l'acetone tu l'utilise pure et tu mets une petite goute d'huile dedans et tu fais trempette ! Attention quand tu lime a ne pas trop insister et abimer ta plaque bon courage

merci je vais faire attention mais de toute façon mes plaques sont déjà abimée donc ca vas rien change et là je vais attendre un bon moment avant de me refaire une pose faut que je m'entraîne mais quand je vois les jolies pose que les autres font je me sens nulle a cote

Nulle ? Tu ne t'es jamais entrainer ? Comment tu pourrais être bonne si tu ne te laisse pas un chance. Les filles qui gère on lutter pour réussir. Donc arrête de charcuter tes doigts et entraine sur capsule et main d' entrainement. Et mieux une formation seras un gain de temps :)

Aie aie fais attention si tu enlève ça toi même!!!! Ne les arrache surtout pas hein... Molo avec la lime. Regarde sur le fofo y'a pleins de vidéos de pas a pas, entraîne toi sur une fausse mimine au moins elle et toi nen souffriront pas et tauras le temps de progresser à ton rythme! Alé courage!!!!!

'j'ai reussi a enlever mes capsules avec de l'acetone les degats sont moins importants que prevu il reste du gel uv mais si peu que je vais pas limer le tout car sinon ca risquerait d'abimer la plaque je vais juste passer du vernis pour que ca ne se voit pas c'est sur je vais acheter une main sur laquelle je vais m'entrainer avant de le faire sur moi car je pense que c'est trop risqué quand on debute

tu limes un peu et après passe le bloc blanc, plus doux, ça te permettra de voir ce qu'il reste et surtout tu risques moins de te faire du mal

mais ne dis pas que tu es nulle, c'est ta première pose, c'est normal que se soit une vraie catastrophe, je crois qu'on est toutes passées par là, prend une main d'entrainement, regarde plein de tuto et laisse toi le temps d'apprendre d'abord :) allez ne perd pas courage

MERCI pour ton conseil Serena mais moi je croyais que quand les filles fesaient une pose sur elle elle ne s'entrainaient pas alors j'ai essaye de faire pareil voila je me suis dit si elles y arrivent pourqoui pas moi? mais je ne deseperent pas je vais m'accrocher

non la 3/4 du temps (enfin je pense, pour ma part c'est le cas) on s'entraine d'abord sur main d'entrainement, je pense que c'est plus prudent
c'est un métier ça s'apprend pas en un jour, entraine toi encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour