désespèrée ! quoi faire ?

chrissy's nails art

Membre Actif
Bonjour,

Alors j'explique ma situation, je viens de créer mon auto entreprise, je fais du domicile et mes tarifs ne dépassent pas 35euros avec deco hors frais de déplacements! je suis un peu au dessus de mes concurrentes qui font ça chez elles et qui sont déclarée !mais vu que je me déplace pas le choix de mettre au dessus !
Mais voilà les clientes potentielles me contacte sur ma page facebook elles me demandent les tarifs et hop 10 min plus tard elles me disent ah bah non trop cherj'ai trouver à 15 ou 20 euros ! je soupçonne une fille du coin qui expose ses photos sur facebook de faire ça au black, et surtout elle est dans ces tarifs ! Etant débutante je n'arrive pas à me faire de clientèle à cause de ce genre de personnes à part les personnes de mon entourage que je facture pas, ça commence à vraiment me désespérer! j'ai un fait un crédit pour acheter mon matériel , étant au chômage je me suis dit que s'était la bonne période pour essayer autre chose et pour une fois que je trouvais une activité qui me plaisait ! Mais quand je vois les charges, le matériel assurances ... et que des nanas comme ça cassent les prix ça me dégoute ! Et j'ai surtout l'impression que ma page est surveillée ! Mais l'adresse de ma page est sur ma carte de visite du coup ça m'embêterai de la supprimée et je ne sais pas si je peux bloquer l'accès à certaines personnes, je pense que non ! Je ne sais pas quoi faire ! si je contact la fille et que c'est pas elle j'aurai l'air bien ! :/ de toute façon elle va pas dire oui c'est moi hein ! En plus en étant débutante mes poses on des défauts c'est sur mais je fait très attention à l'hygiène, matériel unique pour chaque cliente, désinfection du matériel comme la lampe , table aspirante ... bref je fait très attention! j'ai déjà envie de tout arrêter mais mon copain ne veux pas à cause du crédit ! je suis perdue et ne sais plus quoi faire !

moi j'ai du fermer a cause de ce genre de prix. les femmes trouvaient mes poses super et tenue nickelle mais pas le budget pour tous les mois soit elles posent plus soit elles le font elles même en vernis

yaya76 a dit:
ahh tu a fermé du cou vegasou ? tu a completement arreter ?

oui déjà je suis pas dans une grande ville c est une ville de pêcheur pas beaucoup de femmes qui ont les ongles fait
puis elles ne savent rien de ce qui est beau et sécurisé, une m as appeler une fois elle comprenais pas pourquoi j'étais a 50€ la pose complète alors que sur le bon coin la fille lui fais a 15€, elle m'as dis pour mettre du blanc au bout et du brillant dessus ça vaut pas le coup de paye cher.
voilà ce qu'elles ont en tête souvent. il faut vraiment quelles portent une vraie pose pour voir la différence mais entre celles qui y comprennent rien et celles qui n'ont pas la budget Ben.... j'ai même une cliente une fois elle avais répondu a une annonce la fille est venue avec un kit liddl elle a reconnu elle avais vu le kit une semaine avant elle facturais 20€ la cliente l'as mise a la porte. beaucoup font du black, sans formation ,du coup 20€ pour du gel posé comme du vernis c'est rentable
pour celles qui ont plusieurs forma des produits cher et déclaré c'est difficile.

oui déjà je suis pas dans une grande ville c est une ville de pêcheur pas beaucoup de femmes qui ont les ongles fait
puis elles ne savent rien de ce qui est beau et sécurisé, une m as appeler une fois elle comprenais pas pourquoi j'étais a 50€ la pose complète alors que sur le bon coin la fille lui fais a 15€, elle m'as dis pour mettre du blanc au bout et du brillant dessus ça vaut pas le coup de paye cher.
voilà ce qu'elles ont en tête souvent. il faut vraiment quelles portent une vraie pose pour voir la différence mais entre celles qui y comprennent rien et celles qui n'ont pas la budget Ben.... j'ai même une cliente une fois elle avais répondu a une annonce la fille est venue avec un kit liddl elle a reconnu elle avais vu le kit une semaine avant elle facturais 20€ la cliente l'as mise a la porte. beaucoup font du black, sans formation ,du coup 20€ pour du gel posé comme du vernis c'est rentable
pour celles qui ont plusieurs forma desproduits cher et déclaré c'est difficile.

bbah oui je me doute que c'est difficile, c'est vrai que personne ne voit la qualité !! ca me choque des fois .... quand je tombe sur des facebook, avec des poses horribles a 15euros et que je vois les commentaire "cestttt rien beauuuuu" "maggniifique" "a combien cette joli pose ???" la tu te dis merde jfais tt sa pour rien au final .... juste un mot, c'est degueulasse ! le metier se perd a cause de ces personnes ...... enfin jespr ke ca va aller pour toi ;)

moi j'ai vu sur face book la semaine dernière une fille qui a pris un kit gel sur ebay elle a fais une pose capsule toute moche hein ! mais vraiment! mais french et top coat, Ben tiens toi bien, 16 commentaires de ses amis en extase, dont une a la fin qui dis: on dirais une pro franchement lancé toi ! la réponse : a oui pourquoi pas je vais voir comment faut faire

moi j'ai vu sur face book la semaine dernière une fille qui a pris un kit gel sur ebay elle a fais une pose capsule toute moche hein ! mais vraiment! mais french et top coat, Ben tiens toi bien, 16 commentaires de ses amis en extase, dont une a la fin qui dis: on dirais une pro franchement lancé toi ! la réponse : a oui pourquoi pas je vais voir comment faut faire

mdrrrr !!!!!! ah ouais nn mais personne s'y connait vraiment !!!! c pour sa que j'me lance pas et que j'pose que sur moi car quand je vois les facebooks des amis de "mes amis" dans mon departement, le nombre qui fait des ongles et tout lmonde qui di que c'est magnifique, c'est pour sa c'est ecoeurant ... j'vous plains vous surtout .... :/ sans parler du bon coin !!!!!!!!!!! :eek:

tu me diras je comprend si toi tu viens me faire un mur je vais le trouver beau il est haut et il cache la vue c'est le but premier! après si je le prend dans la tronche tant pis mais j aurais pas payer cher lol
on peut se dire un mur c'est jamais qu'un mur alors que j imagine la bazard pour que ça tienne!

L'horreur l'annonce, ça me fait mal quand je vois des poses comme ça!!
Quand on voit que des personnes comme ça arrivent à se faire une clientèle et que nous on galère, ça fout les boules !!!

Oui ! Moi je sais que je suis pas encore au top niveau mais quand même ! la c'est du carnage ! et chez moi c'est que ça ! à part 1 ou 2 correcte ! je débute tout juste et quand on me contact c'est direct trop cher ! pour le moment j'ai que ma famille et entourage ! pfff ! elles essayent de me faire de la pub mais bon

2h voir 2h30 pour coller 10 capsules, limer la plaque de l'ongle avec, mettre un tas de gel blanc au bout sans lui donner de forme, une couche de finition et au suivant! ah oui j'oublie la "déco" 2 traits au liner et 2 strass c'est offert par la maison sisi!

Retour