désespèrée ! quoi faire ?

j'ai eu une cliente potentielle sur fb elle me demande mon tarif et 10 min apres elle me dit c'est non j'ai trouver moins cher, et c'est pas la première qui me fait le coup ! donc je me demande bien si à chaque fois qu'une personne demande des renseignement elles sont pas contactée par une autre qui fait des tarifs très bas

aaah ok.
et tu penses savoir qui c'est sur FB ou pas ?

ton FB pro c'est une page FB accessibles a tous, ou c'est un profil ou tu dois accepter les amis ?

C'est une page accessible à tous ! donc c'est pour ça que maintenant je me pose des questions , vu que la plupart des gens ont facebook je trouvais cette solution plus simple pour qu'on puisse voir mes photos plutot qu'un blog qui allait me prendre du temps. sinon je sais pas qui peut etre la personne j'ai un doute sur une mais rien ne le prouve et je suis sur qu'il y a des filles qui font ça au black dans mon village

oui je crois que je vais parler en privé parce que la j'arrive pas à avoir 1 rdv , après je sais que c'est du bouche à oreille et que ça va pas se faire du jour au lendemain mais bon ... c'est pas très correct de faire ça

je pense que tu peux faire un profil public, y poster les photos de ton travail mais fermer les coms et le mur pour que personne ne puisse écrire et précise bien que pour toute demande de renseignement il faut t'envoyer un MP et met ton No de tel aussi

Je ne sais pas si c'est une bonne solution ou pas mais au moins seules les personnes intéressées t'appelleront et personne ne saura qui entre en contact avec toi.

j'ai le même problème (bien que chez moi ça n'est pas des prix si bas) j'ai aussi des problème de concurence déloyale par des filles qui font sa au black, avec des produits de merde, sans formation elles font vraiment des poses a en faire rire plus d'une sur ce forum !^^
les clientes se rendent pas compte a quel point elles font une erreur d'aller chez ce genre de filles ...
Rien qu'hier soir la nana qui m'a donné ma commande a Macdo j'ai halluciné a quel point ses ongles étaient moches! un film d'horreur -_-'

malheureusement très peu de clientes font la différence...
J'en paye aussi le prix fort en ce moment...
J'ai pas mal de nanas qui m'appellent pour me demander le prix et quand elles entendent "ah ok, merci au revoir".... pfff c'est sur je suis déclarée je bosse pas à 15 € (le prix moyen en ce moment par chez nous ! )
pffff ça me gonfle mais on peut pas y faire grand chose ! on peut pas forcer le client lol !
Moi je songe même à reprendre mon ancien job et à garder cette passion pour mes ongles à moi.

pour facebook, j'ai caché ma liste d'amis, car j'ai soupçonné une nana de me piquer quelques clientes en les contactant sur facebook...
elles sont prêtes à toutes ce genre de filles !

ok je me laisse un peux de temps et si vraiment j'ai personne j'arrête ça dégoute quand même !

deja, regles tes soucis sur FB : cache ta liste d'amis si tu as un compte perso, bloque les commentaires sur ta page FB et mets en avant la communication via les MP. deja, tu auras moins de risques de te faire piquer tes clientes potentielles!!

moi j'ai vu sur face book la semaine dernière une fille qui a pris un kit gel sur ebay elle a fais une pose capsule toute moche hein ! mais vraiment! mais french et top coat, Ben tiens toi bien, 16 commentaires de ses amis en extase, dont une a la fin qui dis: on dirais une pro franchement lancé toi ! la réponse : a oui pourquoi pas je vais voir comment faut faire

Wawww c'est affligeant...

J'ai bloquer ma page, on peux mettre des commentaires sous les photos mais plus publier sur le mur de la page ! si quelqu'un demande quelque chose je passe en privé ! Mais bon la je commence à avoir de gros doutes, les fêtes approchent et pas 1 seul rdv ! J'ai déposer ma cartes de visites un peu partout même dans les boîtes aux lettres pas de nouvelles ! Moi qui était très motivée je perds peu à peu ma motivation, tant que s'était gratuit y avais des profiteuses et une fois payant plus personnes !

Fait une promo spécial Noël, fais de la pub ( boîte aux lettres, voitures...) ne lâche pas ce serai dommage. Il est vrai que beaucoup font du black et des poses affreuses mais si les clientes le voient pas c'est dommage. Ici j'ai voulu aider une fille en lui donnant des conseils ( pourtant je suis pas pro ) ba franchement elle fait payer 30€ pour des poses avec du gel dans les cuti, capsules plus qu'apparentes, french qui commence milieu d'ongle naturel, pas de bomber des pattes de canard de fou... Enfin une catastrophe et de ce que j'ai compris elle est blindé. Garde tes prix, élargis ta clientèle... En tout cas courage

Retour