désespéré ...

Re : désespéré ...

mdr des ongles de son père... waouhou madame vos mains sont poilues lol
tiens c'est vrai ça comment ça c'est passé au final ?

coucou les filles !
désolé de vous répondres seulement, pas mal de boulot en ce moment !

Alors je lui est rendu son argent, et vous savez quoi, il lui manqué UN ongles sur son pouce qui été cassé !!!!
Et franchement j'ai fermé ma gueule car elle été avec son père, et derrière elle y avait un groupe de "racaille" qui guetter ! donc voila face à ces gens faut fermer sa gueule et travailler gratuitement. Fini je ne mettrais plus jamais un pied la bas ! tampis pour les autres ....

hypnotic-tiffany a dit:
coucou les filles !
désolé de vous répondres seulement, pas mal de boulot en ce moment !

Alors je lui est rendu son argent, et vous savez quoi, il lui manqué UN ongles sur son pouce qui été cassé !!!!
Et franchement j'ai fermé ma gueule car elle été avec son père, et derrière elle y avait un groupe de "racaille" qui guetter ! donc voila face à ces gens faut fermer sa gueule et travailler gratuitement. Fini je ne mettrais plus jamais un pied la bas ! tampis pour les autres ....

Pfff ça me navre des gens comme ça !!!
Aller courage fait ton taff et zappe ce genre de coin ou tu n'auras que des cas SOS a qui tout est du ... Vive la France pff

Bonsoir, je viens de lire ton post , je comprend ta situation, mais ni le lieu d'habitation ni l'origine des personnes ne devrait rentrer en compte!!!

Je trouve vrément dommage, et dommageable , le fait que l'on stigmatise les banlieues et les arabes.
Une question? Si c'etait dans une résidence , que la cliente te fais un coup comme celui ci? N'accepterai vous plus , les voisins de celles ci???

???????

Quand j'entend "qu'il ya des Cas sos dans ce genre de coin" sa me choque!!!!

Je suis de citée, en aucun cas je suis uen cas sos, je travail, j'ai un bac +3, je paye mes impots....

il est trop facile de critiqué ceux que l'on ne connais pas... ainsi, en évitant de connaitre ces personnes ont atisent la haine et la différence!!!

Je t'invite a venir chez moi, boire un verre, découvrir d'autre culture, d'autre origines !

Vive la france multicolore

Peace

je comprend ton point de vue mais en aucun cas tyffany n'a dit le mot arabe ni même maghrébin ou quoi que ce soit d'autre..
on parle ici des baraquis de cité qu'on peut trouver bien entendu partout ailleurs mais parfois dans certaines cité il n' y à peu être qu'une famille bizarre mais au fur et à mesure ben les gens bien s'en vont et c'est comme ça qu'on en vient à parler de cité mal fréquentée...
c'est d'ailleurs ce qu'on voit partout à la télé (journal) etc mais on à pas dit que forcément ils étaient étrangers...
Le seul soucis c'est que le comportement de certaines personnes fait qu'a la fin on généralise

pfff et voila encore des gens qui se sente agresser !!! elle a rien dit de mechant mais elle a raison cest toujours se genre de personne qui malheureusement se comporte comme ca et apres il veule pas quon les mette tous dans le meme sac cest pas evident !!!c vraiment hallucinan ce genre de personne sx elle a pas honte en plus elle a perdu qun ongles quelle malhonnete !!!

Mon dieu qu'est ce qu'il faut pas lire.
C'est sur que si la fille avait ete francaise et habitait dans un quartier residentiel, ca aurait ete mais la malheur une arabe dans une cite.

Et oui elle a bien precise les origines de cette fille dans le premier message.

Et les filles avant de prendre rdv vous devriez demander les origines et leur fiche de paye a vos clientes.

je viens de relire elle à dit qu'elle avait reçu un coup de fil en moitié arabe moitié francais oui mais je ne pense pas qu 'elle avait un préjugé au départ sur les origines de la personne
enfin je sais pas faut voir avec elle

Bonsoir

Une seule chose... Soit ça dérive sur un problème de racisme, soit non. Mais si oui, le post ferme les filles... Comme d'habitude, vous connaissez ça par coeur.

Merci à vous

lacolombianna a dit:
Bonsoir, je viens de lire ton post , je comprend ta situation, mais ni le lieu d'habitation ni l'origine des personnes ne devrait rentrer en compte!!!

Je trouve vrément dommage, et dommageable , le fait que l'on stigmatise les banlieues et les arabes.
Une question? Si c'etait dans une résidence , que la cliente te fais un coup comme celui ci? N'accepterai vous plus , les voisins de celles ci???

???????

Quand j'entend "qu'il ya des Cas sos dans ce genre de coin" sa me choque!!!!

Je suis de citée, en aucun cas je suis uen cas sos, je travail, j'ai un bac +3, je paye mes impots....

il est trop facile de critiqué ceux que l'on ne connais pas... ainsi, en évitant de connaitre ces personnes ont atisent la haine et la différence!!!

Je t'invite a venir chez moi, boire un verre, découvrir d'autre culture, d'autre origines !

Vive la france multicolore

Peace

Je ne vois pas ou j'ai parler d'arabe dans mes posts!!!!
Dans les cités il y a de tout, blanc noir , arabes etc ....
Il faut arrêter de de se sentir toujours attaquer car effectivement la haine se crée comme cela !!!
Désolé si on a tous le même constat niveau fréquentation de celle ci, mais c'est la réalité :-)

Tu parle de "genre de personnes" "de casos" et de citer ... en aucun cas je t 'ai parler d'arabes!!!!!

je me permet juste une petite précision, c'est TON constat , Ta réalité..... Bref je vais pas perdre mon temps a essayer de te faire changer d'avis;
Du fait nous avons des avis différents, Je trouve triste de lire ce genre de message!! Mais tu as sans doute raison, restons chacun chez nous, ne regardons pas notre voisin, et surtout n'allez pas dans ces cités, ou il ya pleins de racailles .....

Je n'ai pas fais alusion d'arabe non plus dans mon post, mais de personne vivant dans les cités... c'est marrant mais ... ne crois pas qu'il n'ya que des arabes dans les cités.... arrete de regarder TF1!!!

tu devrai cesser de te sentir persécutée de la sorte personne ici n'a insulté personne et on sait tous très bien qu'il y à des gens mauvais partout..
bref arrête de polémiquer on à pas envie que le post soit fermé pour des conneries..
et surtout des choses que personne n'a dites
et je n'ai jamais dit qu'il y avait que des personnes étrangères dans les cités.. je ne dirai pas arabe ce n'est pas le mot que j'ai employé j'ai dit que la personne parlait l'arabe mais je n'ai jamais dit y a des arabes dans les cités si tu as mal lu ou mal interprété relis

et puis faut quand même être réalistes il y à des "cités" ou même les flics n'osent pas aller alors je suis désolée de te le dire mais même si il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier il y à quand même des endroits peu fréquentables et je peux t'en citer bcp

j'interviens rarement , mais là , je suis d'accord lacolombia

tout les termes employés ,détournés c'est sur , mais pleins de sous entendu
d'ailleurs on comprend tous ou cela veut en venir

quel intéret de précisé moitié francais/ arabe ???? si le père avait parlé bien francais , je pense qu'on aurait pas épilogué sur "l'endroit " ou vivait cette personne

" cas sos " "bande de racailles " sont des termes connu de tous ,il faut parfois assumez ce qu'on ressent et ce qu'on dit !

Alors je parlais a alexandra qui me parlé d'arabe....
D'autre part je me sent pas persécuté , je te remercie!!!

De plus tu me dis: " d'arreter de parler de sa, car tu ne veut pas que le post soit fermé?"
Puis de suite aprés tu en remet une petite couche "en me disans qu'il ya des endroits peu fréquentable"

Arréte alors de polémiquer!! Commence part faire ce que tu dis , tu auras plus de crédibilité...

Bref ce n'est en aucun cas contre toi, je dis juste ma facon de pensser et j'ai entendu la tienne!!! Nous ne reglerons pas de différents ce soir... Donc je te souhaite une bonne soirée!!!

je ne me sens pas concernée parce que je n'ai employé aucun de ces termes..
ce qui m'énerve c'est de voir comment vous réagissez elle à dit moitié francais moitié arabe juste pour dire qu'elle n'a pas compris la moitié de ce qu'il disait.. tout simplement
Et puis faut pas voir le mal partout, si elle avait dit il parlait moitié français moitié anglais vous feriez ce genre de cinéma ??? on aurai aussi des anglais qui viendraient parler de racisme ? non je pense pas
il n'y à de sous entendu que la ou vous avez envie d'en voir du moins pour ma part

mais je n'ai pas de différent avec toi, je t'explique juste mon point de vue c'est tout..
rien n'empêche de parler calmement non plus, je te l'ai dit je comprend bien ta réaction et je ne remet une couche nulle part juste que j'ai oublié de le dire dans mon précédant message.. et c'est vrai il y à des endroits notamment dans la région ou je vis ou le soir tu ne peux pas aller te promener..

coucou les filles je trouve que vous vous emportez pour pas grand choses que pour des mots que vous interprétez a votre façon, elles n'ont rien dit c'est vous qui avez créer des histoires la ou il n'y en avait pas.

et puis la miss a raison d'être en colère elle a fait un remboursement qui n'avait pas lieux d'être vus que la fille a voulu faire sa belle d'un jour!!! faut arreter vous abusez la elle a pas le droit de se plaindre je pense que le problème aurait été le même si ça aurait été un japonais un americain ou un autrichien faut pas toujours voir le mal partout réster cool tranquille ne vous casser pas la tête pour des broutilles.

Retour