Désespérée, pose trop moche !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sev02

Guest
Coucou les filles,
Voila je vous poste comme promis ma pose sur ma cousine que j'ai fait hier soir. Je suis désespérée, elle est trop moche !!! J'ai honte d'avoir fait un truc pareil. Ca me donne envie de tout arreter. Je vous explique ma pose : j'ai mis des capsules a la moitié de l'ongle mais déja première erreur j'aurai du raccourcir l'encoche car à la fin on la voit et c'est pas beau. Puis j'ai limé limé et limé mais je pouvais pas trop limer car sinon il n'y aurait eut plus rien pour tenir. Et je n'avais pas de gel mask... Voila je suis dégoutée:11-crying:. Et le comble c'est que ce soir on fete son anniv et il y aura plein de monde, bien la pub !!!!:mur:

Je vais tout de suite acheter un gel mask, pourriez vous me conseiller ??? J'aimerai un qui n'est pas trop foncé pour un effet très naturel et pas chez onglerie.be car le port est cher pour la france et je n'ai pas grand chose a commander.

Merci beaucoup les filles

Photos : Avant/Après

Pièces jointes

• Photo0136.jpg
    Photo0136.jpg
    55.6 KB · Affichages: 193
  • Photo0139.jpg
    Photo0139.jpg
    61.1 KB · Affichages: 316
Re : Désespérée, pose trop moche !!!!

Coucou !

C'est une pose sur ongles très court voir rongés. Donc si tu n'avais pas de maske ben c'étais pas évident ! Mais ne sois pas si sévère avec toi même.

On apprend tous !!

Alors perso je pense qu'il manque de matière. Que tu aura du faire une meilleure construction enfin plus épaisse pour que la pose tienne. Après c'est peut être la photo qui fais ça !

Ce n'est pas non plus une pose catastrophique, et puis tu as fait de ton mieux avec ce que tu avais.

Au pire pour ce soir, fait lui une belle pose de vernis, et ça sera parfait.

Coucou !

C'est une pose sur ongles très court voir rongés. Donc si tu n'avais pas de maske ben c'étais pas évident ! Mais ne sois pas si sévère avec toi même.

On apprend tous !!

Alors perso je pense qu'il manque de matière. Que tu aura du faire une meilleure construction enfin plus épaisse pour que la pose tienne. Après c'est peut être la photo qui fais ça !

Moi je la trouve vraiment moche ! sur moi j'y avais réussi meme si j'ai les ongles longs. J'ai essayé de faire un bombé. Je les réussis sur certains doigts et plus ou moins sur les autres. J'espère que ça va déja tenir jusqu'a ce soir, je n'ai pas encore eus de nouvelles. Merci beaucoup

Ce n'est pas non plus une pose catastrophique, et puis tu as fait de ton mieux avec ce que tu avais.

Au pire pour ce soir, fait lui une belle pose de vernis, et ça sera parfait.

Je lui ai proposé hier soir de mettre du vernis mais elle disait que c'était bon et que ca ferait moins naturel avec le vernis. Je lui redemanderais peut etre aujourd'hui.
Merci pour vos conseils et avis

moi j'utilise le gel mask beauty nails il n'est pas foncé !

mais tu sais nous sommes toutes là pour s'entraîner alors tu y arriveras aussi!!

avec le vernis ça passera très bien !!!

pour le mask j'utiise celui de naileurodiscount il est super!! et les fdp ne sont pas élevés

Hello !!

Tu avais un modèle difficile, tu sais !
Et sans gel mask en plus :s

Bon, déjà pour ce soir, si vraiment on voit trop la démarcation par transparence, fais lui une jolie pose de vernis (pluto couleur couvrante ^^) !

Le gel mask de euronaildiscount est pas mal , les frais de ports corrects, les délais un peu long...
Pour un délais ultra rapide il y a ongle24 ou flynail, trés bon produits, gel mask bien couvrant...
Et ne soit pas trop dure avec toi, moi aussi je galère!!! mais je suis mon seul cobaye!!

Chère Sev... d'ici peu, ces petites erreurs seront derrière toi. Il faut que tu aies le temps d'apprendre et de te perfectionner.

C'est, à mon avis, plus difficile quand on choisi la parenté comme modèle.

Sois courageuse, tu vas y arriver. :kiss1:

Merci beaucoup les filles pour votre soutien !!! Je vais regarder pour le gel mask sur les différents site que vous m'avez conseillée.
Encore merci à toutes
Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour