Désespoir ! où acheter tout Fibre de Verre et gels sans UV ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laouby
  • Date de début Date de début
opium61 alors oui justement j'ai retenu leur site (j'ai mis leur lien au tout au début du post) mais comme ils sont en moyenne bien plus hauts en prix que les autres, j'hésite un peu. De plus ils ont des distributeurs dans certaines régions dont ds le 33 qui m'arrangerai bien sauf que le distributeur devait me rappeler aujourd'hui et rien et c'est le genre de trucs qui m'agace fortement. Je vais essayer de les rappeler demain http://lb33.fr/ (c'est aussi un centre de formation) et si lundi pas de réponse, si on peut je commanderai sur le site directement en Italie. Merci pour ta réponse

johania AH OUI pb de plus le gel chauffe trop lors de la pose souvent l'effet n'est pas bcp apprécié et idem pour le limage/ponçage (encore une fois on revient bien souvent sur le manque d'expérience mais faut le dire trop d'ongles abîmée par un ponçage trop intensif)

certes les produits magnetic sont chers ... mais tu a la qualité.... le mieux si tu une boutique près de chez toi .. c'est d'y aller ... après je pense que tu peux commander sur le net ..pour la réponse tardive du distributeur appelle la c'est mieux parfois leur gel fibre ne chauffe pratiquement pas .....bon courage ;-)

Merci les filles, je vais opter pour Magnetic quand à Peggy Sage je trouve le kit fibre de soie mais pas de verre mais je crois qu'on s'est pas comprises Cindou, je ne cherche pas le gel renforcé à la fibre de verre mais la fibre de verre avec l'ensemble des produits pour la poser.

Retour