déshydratant????......

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour,j'ai entendu parler sur se forum de déshydratant, à mettre lors de la prépa de l'ongle... j'ai telephoné là ou je prend mes produits,:11-crying: et ils ne savent même pas de quoi je parle...:11-crying:

Le déshydratant est-il vraiment important? ou le trouver?

Re : déshydratant????......

il n'est pa simportant moi ce que je fait ce que je passe un coup de desinfectant et c pareil c'est ce qaue j'ai appris a ma formation.bisous

aurelia j'ai oublié de te dire tes enfants sont a croqué....

le déshydratant est utilie pour assècher l'ongle, bien le dégraisser.
Moi j'utilise celui de chez IBD le nail prep
Je pense que certaines passent un peu d'acetone en remplacement.

oh merci, le petit boup sur la photo il est trop mimi aussi!!trop craquant

et merci pour le conseil sur le deshydratant...

j'attend les autres conseils

le déshydratant est utilie pour assècher l'ongle, bien le dégraisser.
Moi j'utilise celui de chez IBD le nail prep
Je pense que certaines passent un peu d'acetone en remplacement.

ok je vais resonner au magasin en donnant le nom,ils travaillent avec ibd en plus, mais avec l'acetone je risque d'abimer les ongles que j'ai non...

non tu n'abimera pas en fait sa depend il y a telleemtn de technique moi j'ai appris avec le desinfectant (et sa tien très bien)d'autre aceto ne et d'autre le deshydratan.
Mais les 3 techniques sont bonne

j'aurai peur avec l'acetone de m'abimer ma pose, pourquoi dit-on aux clientes de n'utiliser que du disolvant sans acetone, l'acetone abime le gel ??

oui je pens emais la l'acetone tu le passe avant le gel donc pas de soucis je pense .
Perso je 'utilis epa sl'acetone ca me fait peur aussi

ok et bien je v suivre ton conseil avec le désinfectant... je l'ai en spray et c'est + facile à appliquer comme ca.
donc je l'applique avant de commencer et juste avant de coller les capsules?

oui dés que tu a limer ton ongle naturelle et depoli tu met du desinfectant et tu vas voir que ton ongle va devenir balnc et s'asseché

Je crois que l'acétone matifie le gel, c'est pour ça qu'il faut utiliser un dissolvant sans acétone.

non l'acetone fait fondre le tips.
Ou dissous la résine .

Mias comme l'acetone tu le mets soit sur l'ongle naturel ou soit sur ta retouche ca ne risque pas d'abimer ton gel.
mais si tu trav avec IBD demande le nail prep

un grand merci pour tout ses conseils, j'en apprend vraiment tt les jours!

sms-sucks.gif

ok mais je parlais de m'abimer mes ongles à moi,ceux de mes mains,avec l'acetone,en l'appliquant à mes clientes... personne avait compris :11-crying:

mais c pas grave:ayalou:

Mias comme l'acetone tu le mets soit sur l'ongle naturel ou soit sur ta retouche ca ne risque pas d'abimer ton gel.
mais si tu trav avec IBD demande le nail prep
'

j'ai demandé,ils ont pas en magasin.... mais faut que je passe, il y a moyen de commander si j'ai le nom exact

c'est pour ça que je dis que l'acétone matifie les ongles, il va surtout matifier les tiens, pas seulement ceux de ta cliente. Utilise un dissolvant sans acétone, comme ça tu est sûre de n'avoir aucun problème

c'est pour ça que je dis que l'acétone matifie les ongles, il va surtout matifier les tiens, pas seulement ceux de ta cliente. Utilise un dissolvant sans acétone, comme ça tu est sûre de n'avoir aucun problème

ah ok :ayalou:
donc pas d'acetone pour déshydrater...
je v suivre le conseil de laetnail et le faire au déshynfectant.

Moi je ne mets jamais rien à part le primer et les 2 professionnelles qui me faisaient mes ongles avant non plus et jamais de décollement ni rien d'autre.....

Retour