déSimlocker un téléphone neuf ??

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir à toutes

J'aimerais savoir si qqn sait désimlocker un téléphone ou si vous avez un site sur pour pouvoir le faire en sachant que je ne peux le faire chez orange gratuitement qu'aprés 6 mois mais celui ci est neuf et je veux le faire de suite pour pouvoir l'utiliser à l'etranger

merci de votre aide

Re : déSimlocker un téléphone neuf ??

oui le débloquer pour pouvoir mettre nimporte quelle puce cest à dire de n'importe quel réseau

tu peux aller dans un cybercafé il le font mais il me semble que c'est payant je ne sais plus

cela m'importe peu de payer mais cela m'étonne que dans les cyber ca se fait !! et puis par chez moi les cyber ca cours pas les rue
jai appelé orange mais comme il est neuf ils ne peuvent pas encore soit disant qu'il faut attendre 10 jours mais je repars dans 1 semaine et demie donc je dois faire assez vite

mince je ne connais pas la région mais normalement tu trouves partout des boutiques qui te font ça. Je suppose que tu repars en avion, tu le prends à Paris?

oui oui a paris oui je pensais à des boutiques mais ici je sais meme pas ou en trouvé aprés ya sur le net mais jai pas confiance

Sur le net oublies mais à Paris tu en a tous les 10 mètres (phone center par exemple boulevard diderot dans le 12ème mais il y en a plein d'autres) compte 30€ grand max sinon tu marchandes

je vais tenté de voir par chez moi des fois aussi sur les marchés ils font ca

oui sur les marchés tu trouves le type qui vend des accessoires pour portables bien souvent il sait le flasher aussi. Sinon Sendy n'a pas totalement tord pas mal de cyber et taxiphones le font aussi

ok je vais aller voir ca mais flasher un portable ca veut dire quoi ??

Pareil que désimloquer du côté de chez moi :drunk:

mon mari l'a fait pour tous les portables de la maison, il avait trouvé tout les renseignements sur le net et celà lui avait pris peu de temps ;)
si tu veux je lui demande le nom du site et je te le donne mais ce sera pas avant demain apres midi car je ne le verrai pas avant ;)
bisous

sur les marchés ou aux puces, les mecs qui vendent les accessoires de portables le font en général ou te rencarderont sur un autre mec qui le fait ....demande aux gens vers chez toi, aux magasin de téléphone aussi (pas les grandes enseignes hein ...les ptits revendeurs)

hello, je vois que tu habites abidjan, la bas ils pourront te le faire pour moins cher que 30 euros... et ca marche aussi car c des logiciels telecharges sur le net

salut , je tiens a répondre même tardivement pour te prévenir que si ce n'est pas orange qui te débloque ton téléphone , il ne sera plus sous garantie pour quoique ce soit

Retour