désinfectant onglerie

lolienails

Membre récent
Bonjour à toutes.
Je suis tombée à court de mon désinfectant 30 sec pour les mains que je prend chez onglerie.... que puis-je utiliser à la place? ici j'ai pris de l'alcool modifiée 70% achetée en pharmacie pour me dépanner mais est-ce pareil?
merci de m'avoir lu.

Re : désinfectant onglerie

Bonjour,

L'alcool peut effectivement remplacer un désinfectant classique.
L'idéal est néanmoins d'utiliser un désinfectant mains bactéricide, virucide et fongicide, c'est à dire qu'il va tout tuer en qques secondes, j'en ai un que je paie 3,92€HT, il est médical, grand flacon et je désinfecte mes limes, le petit matériel et les mains avec, c'est pratique et économique, il est médical, il tue même le virus de l'herpes, le HIV, le H1N1, etc...
du coup je n'ai jamais eu de soucis avec ça

Voila, sache que l'alcool ne tue pas tout type de microbes donc il doit rester une solution provisoire

fbi.institute a dit:
Bonjour,

L'idéal est néanmoins d'utiliser un désinfectant mains bactéricide, virucide et fongicide, c'est à dire qu'il va tout tuer en qques secondes, j'en ai un que je paie 3,92€HT, il est médical, grand flacon et je désinfecte mes limes, le petit matériel et les mains avec, c'est pratique et économique, il est médical, il tue même le virus de l'herpes, le HIV, le H1N1, etc...

Voila, sache que l'alcool ne tue pas tout type de microbes donc il doit rester une solution provisoire

Coucou, tu l'achete ou ce désinfectant ? Il fait combien de ml d'il te plait ?

Bonjour,

oh super merci pour ta réponse! ou puis-je trouver celui que tu utilise?? merci!

Il fait 250ml, super, il ne coule pas dans la malette, le flacon est bien étanche.
Je l'achète chez mon grossiste, il vend aussi du matériel et produits d'ongles, d'extensions de cils, produits de soins, lingerie, bijoux fantaisie, etc
je te laisse son mail si tu veux lui demander catalogues:
gibeauty.france@gmail.com
ou son tél: 06 25 51 72 19

merci pour ta réponse...
et en pharmacie? pourait-ils me préparer une solution antiseptique? pour m'éviter encore des frais d'envois...

merci pour ta réponse...
et en pharmacie? pourait-ils me préparer une solution antiseptique? pour m'éviter encore des frais d'envois...

Il faut voir avec eux, je ne sais pas.
Si tu prends plusieurs quantités, il te fais un prix, et il fait plein d'autres choses pour les po et esthé en général, s'il y a des articles qui t'intéressent, peut-être pourrais-tu regrouper tes achats?
Je sais qu'il y a des filles du fofo qui achètent 4 désinfectants spray + 4 boites de lingettes aux mêmes propriétés. Du coup ça leur revient moins cher par article et ça rembourse leurs frais d'envoi à peu près, quand elles choisissent mondial relay.

Il faut voir avec eux, je ne sais pas.
Si tu prends plusieurs quantités, il te fais un prix, et il fait plein d'autres choses pour les po et esthé en général, s'il y a des articles qui t'intéressent, peut-être pourrais-tu regrouper tes achats?
Je sais qu'il y a des filles du fofo qui achètent 4 désinfectants spray + 4 boites de lingettes aux mêmes propriétés. Du coup ça leur revient moins cher par article et ça rembourse leurs frais d'envoi à peu près, quand elles choisissent mondial relay.
merci mais je viens juste de passe une commade de 500 euro chez onglerie alors je dois limiter mes frais....

merci pour ta réponse...

Coucou, moi chez les grossistes de chez moi je ne trouvais pas donc pour les mains j ai acheté un gel ( qui se vend partout maintenant ) et j ai trouve un désinfectant pour plan, air, matériel en pharmacie ( j en ai fait 3 de pharmacie avant de trouver) c est provisoire car je vais en acheter quand je serais sur Lyon mais il est bactéricide, coricide et fongicide et même plus...

Coucou, moi chez les grossistes de chez moi je ne trouvais pas donc pour les mains j ai acheté un gel ( qui se vend partout maintenant ) et j ai trouve un désinfectant pour plan, air, matériel en pharmacie ( j en ai fait 3 de pharmacie avant de trouver) c est provisoire car je vais en acheter quand je serais sur Lyon mais il est bactéricide, coricide et fongicide et même plus...

pour mon matériel j'ai déjà mon désinfectant de chez onglerie... je me suis trompée en commandant, j'ai pris celui pour le matériel, et je suis donc tombée a court de celui pour les mains... et le gel je n'aime pas , j'aime mieux asperger avec mon spray.

Oui le spray je trouve ça aussi plus pratique.

Un coup de " pschiiiit " est c'est règlé lol !

Retour