AudifaneNailArt
Les Ongles d'Arizhoé
J'ai une question bête mais ça s'achète ou ce genre de truc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais pareil que les filles... 1 pschit de produit désinfectant sur tout le matériel. Avec un mouchoir, je passe de l'alcool 70% dans la lampe, sur l'aspirateur (ou repose bras) et plan de travail.
Mais je suis équipée d'un stérilisateur .
de quel truc tu parles lolJ'ai une question bête mais ça s'achète ou ce genre de truc ?
moi j ai un bac mais je trouve que les outils s abime vite avec l oxydation tu as quoi comme sytérilisateur
Un stérilisateur à UV ...moi j ai un bac mais je trouve que les outils s abime vite avec l oxydation tu as quoi comme sytérilisateur
c'est les uvc qui vont tuer tout corps vivants...Et vous mettez quoi comme produit stérilisateur ?
Tu parles des bacs à froid? tu pourrais commander dans les pharmacies les prdt sanytol spéciaux pour bac à stérilisation... comme j'utilise pas cette méthode, je peux pas t'en dire plus. Ou dans les grossiste médicale il y en a aussi.Ha oui ok pour celui à uv ...
Mais dans un stérilisateur normal, je pense qu'il faut un produit spécifique ....
Je parlait des stérilisateur ^^
Je ne sais pas je suis totalement novice en la matière mais comme je souhaite ouvrir en 2014 je préfère en acheter un quand même si quelqu'un sais ou je peux en trouver ailleurs que sur internet :/
Merci je vais me renseignerboubou7592 a dit:Le mieux c'est d'être équipé d'un stérilisateur UVC comme ce qu'on t'a dit au tout début, aucun produit est nécessaire, d'ailleurs je pense que c'est le moins cher. Ca s'achète dans les grossistes médicales ou certaines grossites esthétiques. J'en ai trouvé chez beaute-direct.com
et tu la paye combien?Le mieux c'est d'être équipé d'un stérilisateur UVC comme ce qu'on t'a dit au tout début, aucun produit est nécessaire, d'ailleurs je pense que c'est le moins cher. Ca s'achète dans les grossistes médicales ou certaines grossites esthétiques. J'en ai trouvé chez beaute-direct.com
hello boubouEn esthétique, elles nous ont toujours répété ça... au moins pour être protégé en cas d'un contrôle car un stérilisateur en esthétique ne stérilise pas si bien que ça =\
Quand j'ai 1 doute, je fais bouillir tout le matériel dans de l'eau lol