Désire apprendre dans le domaine

AudreyiXaviyer

Membre récent
Bonjour à toutes..

Je m’intéresse depuis quelque temps à la pose des ongles, mais je n'est jamais oser m'y aventurer. Comme mon anniversaire est bientôt, je vais donc avoir tout pour faire les poses d'ongles. Mais le hic c'est que je n'est pas de formation, et que je n'est pas de sous pour le moment pour m'en payer une. J'aimerais bien de l'aide si cela ne vous dérange pas LOL. Ça serais très gentils de votre part à toutes.
Bisous :D
 
Re : Désire apprendre dans le domaine

Bonjour, ici tu as tout ce qu'il te faut pour te renseigner. vas dans la rubrique le coin des débutantes,pas à pas et fonction recherche,... fouille un peu le forum. tu trouveras beaucoup de chose.
mais n'oublies pas que c'est un forum d'aide et non pas un forum pour apprendre la pose d'ongle,sans formation c'est long,très long.
bonne continuation. ;)
 
Re : Désire apprendre dans le domaine

Merci beaucoup pour ton aide :)
Oui je sais mais je vais essayer quand meme d'apprendre ce que je peux sur le forum LOL :) .
Encore merci
 
Retour
Haut