Désnvoutement, qui y croit, mon histoire incroyable

Re : Désnvoutement, qui y croit, mon histoire incroyable

Moi, je ne sais pas... :31-oops-sorry:
Franchement une partie de moi y crois fortement, et une autre pas et me dis que c'est peut-être tout simplement le hasard...

Et à la fois je me surprant défois à prier le soir dans mon lit avant de dormir... :42-baby:
à l'époque la magie blanche m'intéressai bcp donc j'ai bcp lu... et j'avais lu que pour tous il y a un anges/déese...
Je ne connais plus les noms exacte naturellement mais j'espère que ma petite priere s'envole ou ca dois ;-)
C'est toujours pour la même chose que je 'prie' enfin: ci ont peut dire que c'est prier.

Maintenant pour tous ce qui est de fantomes/démon etc...
Je ne sais pas non plus quoi ou qui croire...
Là je suis complètement perdu! :spinny:

Je suis contente de voir que ca va mieux avec toi (Hermaia)!
Je t'envois encore plein de courage pour ton traitement et n'oublie que le/la personne qui ta fais ca le recevera 3x en retour!
(une pt règle que je n'ai pas oublier!) :29-sunglasses-tongu

Je suis contente de voir que ca va mieux avec toi (Hermaia)!
Je t'envois encore plein de courage pour ton traitement et n'oublie que le/la personne qui ta fais ca le recevera 3x en retour!
(une pt règle que je n'ai pas oublier!) :29-sunglasses-tongu

ça par contre je veux bien y croire

et je dois dire que plusieurs personnes ayant chercher à me nuire ont eu de gros soucis par la suite .....hasard ou retour de médaille ?
coïncidences troublantes en tout cas ....et plusieurs fois

Je rejoins le post car je crois a tout ça en même temps je tire les cartes et toute la belle famille a des dons dont un qui fait les désenvoutements....
J'espère que maintenant tu pourras profiter pleinement...
J'aimerais pas être a la place de celui qui t'as envouté!!!

Non, je n'ai pas payé cher par rapport aux tarifs que j'ai vus sur internet ces pseudos désenvouteurs qui vous anarquent et vous promettent la lune.
Il fait aussi des retours d'affection, mais je n'en avais pas besoin.
D'après ce que je sais c'est un des plus grands occultistes européens, il m'a appelée ce matin pour demander de mes nouvelles:54-flower:
Ce que j'aime chez lui, c'est bien qu'il ait terminé son travail sur moi, on reste en contact.
Vous allez me trouvez stupide, mais cela me rassure !
Moi, non plus je n'aimerais pas être à la place de la personne qui nous a fait ça, mais je ne vais quand même pas la plaindre !
plein de bisous

Heummm, petite question: comment peut-t'on savoir ci ont à été envouté?
Pcq je dois dire que moi et mon mari nous n'arrêtons pas d'avoir des soucis (pas super grave, mais assé pour en faire une belle déprime!) , qui sais....

Bibinails: tu tire les cartes? Tu as un don dans ce cas?
Ont peut savoir tous ce que l'on veut en tirant les cartes?

Bizzz

A travers les cartes c'est dur de savoir mais si tu veux envoi moi un mp je te ferai un tirage et je peux te conseiller quelqu'un pour être sur...

hé ben dis donc quelle histoire incroyable ma fanfan,
heureusement qu'il y a encore de bonnes personnes
prêtes à aider les autres,
quelle bonne idée elle a eu ton amie,
ça soulage de savoir que tu vas mieux ainsi que ta fille ;)
je te souhaite plein de bonheur ma fanfan:51-rainbow:
et je te fais d'énormes bisous:coeur:

Merci ma Carine
des bisous à tes filles et toi gros câlins:night:

Pour avoir eu plusieurs expériences comme ça dans ma famille évitez les "désenvouteurs".
Magie blanche/magie noire c'est la même chose ça marche mais ça vous retombera dessus même si c'etait pour vous désenvouter. La voyance c'est pareil ça fait parti des choses qui amènent la poisse, chez nous on dit que ça fait éloigne les anges de nous.
La seule chose saine c'est d'aller voir un prêtre/imam/rabin exorciste ça peut etre plus long mais sans risque...

pourquoi dis tu que la voyance amène les mauvaises choses (car le mot que tu emploi lui attire les mauvaises choses je ne le dis jamais) La voyance sert juste a aiguiller des personnes qui sont perdu et qui en ont besoin il n'y a pas de mal a ça....

Ma mère a énormément été voir les voyants et chaque fois qu'elle y allait c'est comme si les mauvaises choses qui étaient annoncées étaient accélérées tandis que les bonnes choses tardaient vraiment.
Il faut savoir que la voyance n'est pas un "don" qu'on s'en aperçoive ou pas les infos sont "dictées" par les entités qui nous entourent et c'est ça qui n'est pas forcément bon.

pas forcement bon et vrai d'ailleurs car beaucoup de gens sont guidés par ce genre de pratique et leurs fait perdre leurs propres intentions ds la vie

Tout le monde ne sais pas tirer les cartes!!! Je vous met au défis si pour vous il ne faut pas un "don"!
Oui c'est un esprit qui nous aide en nous donnant les cartes mais apres c'est la voyante qui interprète et tout le monde ne peut pas le faire il faut de l'intuition!! Dailleurs ca ne peux pas etre un mauvais esprit car cest ton ange gardien qui taide! Certaines ont des flash , des visions alors si ça c'est pas des dons!!

Apres oui il faut pas etre dépendante de la voyance.... On a le libre arbitre dans la vie alors on peux changer son futur au fur et a mesure....

Je suis voyante, j'ai un don de naissance, je fais des rêves prémonitoires et j'ai des intuitions, je ne me sens pas dangereuse pour autant.
Je tire les tarots mais je ne me fais jamais payer, et il y a des fois où je ne vois rien !
Je pense que certains voyants effectivement vous déterminent et en cela sont mauvais, mais lorsque je l'ai eu au téléphone la première fois, je n'ai pas dit un mot et tout ce qu'il a dit été absolument exact.
Tu parles de prêtre exorciste, ce que tu ne sais pas, c'est que l'homme que j'ai vu et qui m'a sauvé est un grand intellectuel et s'appuie sur les textes bibliques (ce n'est pas de la magie de base), un occultiste ou un ésotériste est un homme qui a un savoir.
Comme j'ai fait beaucoup d'études, j'ai su immédiatement à qui j'avais affaire, je ne me serais pas laissée avoir par le premier voyant venu !
C'est un homme bon et qui m'a aidée sur bien des plans et qui continue de m'aider.
Je ne suis pas sous sa coupe et j'ai toujours mon libre arbitre, heureusement, mais je souhaite à tous ceux qui se font avoir par des gens mal intentionnés de le rencontrer.
Je vous embrasse toutes :sun:
fanfan

Si j'ai crée ce post, c'est que j'avais besoin de vous expliquer mon histoire et que j'en ai assez de lire ou d'entendre des gens se plaindre parce que, perdus, ils se font avoir par des escrocs !
Quand on est mal, (je suis bien placée pour le savoir), on est prêt à tout, et il y a sur le net une majorité de gens fort peu scrupuleux !
Je vous embrasse :flower2:

de toute maniere les gens qui sont doués la dedans n'ont pas besoin d'internet, généralement c'est uniquement du bouche à oreille.
Je connais 2 voyants qui sont vraiment incroyables et ils n'ont jamais fait la moindre pub, c'est à ça qu'on reconnait les vrais

Retour