Belladunord
Nouveau Membre
Autant le résultat du détatouage de Natougirl est pas évident, autant le tien est plutôt pas mal.
Tu as fait combien de séances, quel produit, où ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Autant le résultat du détatouage de Natougirl est pas évident, autant le tien est plutôt pas mal.
c'est tattoo removal, et c'est vrai qu'il y a moins de croûtes.C'est quoi le nouveau produit utiliser ?
BonjourBonjour à toutes, petite pause pour moi niveau détatouage car g eu un empêchement
Donc je suis toujours à 4 séances et normalement je retournerais au mois d'avril voir mai
Bisous à toutes
Coucou ça peut varier selon la personne, mes croûtes tombaient au bout de 5 jours et je n'avais aucunes rougeurs .Bonjour
Les croutes jaunes durent combien de temps ?
Une fois que la croûte est tombée tu es rouge ?
Tu peux te maquiller au bout de combien de temps ?
Je ne supporte plus mes sourcils j'ai vraiment envie de le faire mais grosses croutes me font très peur .
Merci d'avance pour tes réponses .
En Corse à l'atelier de la femme .Petredarca, tu va te faire détatouer où?
En Corse à l'atelier de la femme .
Les grosses croutes tombent au bout de combien de temps ?
Et après c'est comment ?
Tu as fais combien de séances ?Le résultat varie d'une personne a une autre. Ya pas de quoi avoir peur mais oui les croûtes sont pas facile a cachées et sont assez longue a tomber (environ 10 jours pour moi) mais malgré mon cas je pense que c'est la meilleure méthode pour enlever un tatouage.
Sur cette photo c'est ta première séance ?Bonjour à tous cela fait 2 ans que je me suis fait tatouer et il y a 3 mois j'ai voulu épaissir et voilà c'est la catastrophe. Après avoir fait des recherches je me suis rendu à Paris afin de me faire détatouer.