détatouage sourcils

slt désoler pour le retard j'ai ete vraiment trop prise par le travail ! la méthode pour le détatouage ces des micro piqures (sa fait mal comme un tatouage) qui remonte l'encre en surface malheureuse prise par le travail et peu de moyen je n'ai pas eu le temps de refaire une deuxième séance mais maintenant que sa va mieux je vais reprendre rdv je vous tiendrais au courant (de plus je suis en vacance je vais pouvoir avoir des croutes sans que personne me vane lol)

oui moi j'ai rdv vendredi j'essayerais de vous faire des photos pour vous montrer a quel point c'est trop moche lorsqu'on sort du cabinet! un conseils ramene t'es lunette de soleil les plus grossesque tu as ! heureusement je suis en vacances parceque l'autre fois j'ai ete au travail avoir les sourcils tout moche (ya des croutes)

Du coup je l'interroge... J'ai vu qu'à Paris ont peut utiliser la méthode du rejuvi à la clinique sainte Geneviève des bois et du coup je me tâte... Les croûtes durent combien de jours ? Quelque soit la méthode que je vais utiliser je posterai des photos aussi...

les croutes dur 15 jours dans mes souvenirs c'est trop moche je te previens lol j'ai meme penser a me faire une frange mdr

J'en profite justement moi aussi j'aimerais enlever ce qu'il reste de mon tatoo permanent pour en refaire un autre, auriez vous une bonne adresse ? secteur idf

Pour l'enlever ? Alors moi on m'a conseillé 2 adresses pour le laser : 16 rue de passy à Paris ou 23 rue de saint petesbourg à Paris également.
Il parait qu'il y a une dame qui utilise Réjuvi dans une clinique esthétique à Métro Alésia.

Bonsoir !

ATTENTION à celles qui veulent faire du laser pour supprimer le maquillage semi permanent renseignez vous avant à votre dermo/tatooseuse si il y' avait du fer dans les pigments comme bien souvent dans ce genre de tatoo.
En faisant le laser sur ces pigments vous garderez des marques noires !
J'ai demandé à un chirurgien esthétique et réparatrice qui fait du laser et il me l'a confirmer et comme dans les miens y' en a je suis obligée d'attendre que ça s'estompe avec le temps .
On m'a parlé de la crème REJUVI mais je ne sais pas de quoi il s'agit ni si ça fonctionne, ni combien ça coûte ou encore si c'est sans risque ? Alors si quelqu'un peut nous renseigner ça serait super :)

salut voila j'ai eu ma séance aujourd'hui mon dieu mon dieu !!! c horriblement moche ! constater par vous même lol bref dans 15 jours tout sera tomber faut pas toucher je me rappelle que sa m'avait stresser lors des dernières croutes! j'avais envie de tout arracher !!!
IMG_6730[1].jpg

Oh la la !!! Ça reste comme ça combien de temps ? Et ça devient vert foncé au bout de combien de temps ? Tu le fais où toi ? J'ai pris rdv pour le 30 septembre... Par contre je ne serai pas en vacances alors il fait que je m'achète des lunettes qui cachent les sourcils. Lol

Oh la la !!! Ça reste comme ça combien de temps ? Et ça devient vert foncé au bout de combien de temps ? Tu le fais où toi ? J'ai pris rdv pour le 30 septembre... Par contre je ne serai pas en vacances alors il fait que je m'achète des lunettes qui cachent les sourcils. Lol

Alors sa reste comme sa maxi 15 jours les croutes partirons de elle même. Sa devient vert au bout de quelque jour (je pense que c'est la preuvent que l'encre se barre...) moi je l'ai fait sur paris chez la réputer Madame Montagnon 250€ première séance et maintenant je paye 140€ il me reste a peut près 3 séances la j'ai fait 2 séances au bout de la première tu vois un éclaircissement. ne faite surtout pas de laser la fille plus haut a raison moi même j'ai appeler des laséristes qui me disait de ne pas le faire au laser car le visage reste une parti sensible! moi c'est du produit qu'elle m'injecte. la première séance elle m'avait passer des lunettes pour se cacher donc le mieux c'est de prendre toi même t'es grosses lunette qui cacherons t'es sourcils parceque les lunettes qu'elle m'avait passer ne cacher pas assez les sourcils.

D'accord. Moi la dame que je vais aller voir prend un peu moins cher dans une clinique mais elle n'est pas là tout le temps et c'est ce qui est embêtant. La première séance, ça à éclairci ? Je me demande si je fais tout enlever ou si je fais uniquement les contours... Et pour les lunettes, ce sont de grosses lunettes de vues que je vais m'acheter pour le travail lol. J'aurai l'air ridicule avec des lunettes de soleil. Mdr

Retour