Détresse de formation bordeaux

Schtroumpf grognon

Membre récent
Bonjour,

Comme son nom l'indique dans le titre, je suis paumée, depuis que je suis inscrite sur le forum, je fais des recherches sur tous les sujets que j'ai pu trouver, et j'avoue qu'il y a tellement de sujet que j'ai la tête complètement à l'envers, alors c'est un appel à l'aide que je lance : ohhh secours mdrr

bon soyons sérieuse, j'explique j'habite à 20 kms de bordeaux, je souhaiterais faire une formation qui tienne la route, avec un centre qui soit bien et que les filles n'ont pas été déçue. J'aimerais faire une longue formation car je ne pense pas qu'en 10 jours je sache bien faire.

Merci de m'aider

Re : Détresse de formation bordeaux

coucou moi je peux te conseiller le centre de formation ongle création a bordeaux, j'ai fait ma formation la bas et j'en etait ravie...si tu veux plus d'info hésite pas..... c'est vrai que le forum est une vrai mine d'info mais faut farfouiller partout.....

uiiii, le problème c'est qu'on s'y perd, et que j'ai essayé de faire des recherches sur le forum, et je ne trouve pas ce que je recherche, merci pour l'info, lilou, pas facile de faire sa place dans un immense forum mdrrr

si tu permets je pourrais te contacter par mp à l'occasion au vu que tu es sur bordeaux, je vois que tu as été ravie de ta formation, j'ai pris contact mais je vois qu'ils ont des formations de maximum deux semaines ca fait pas un peu juste quand même ?

audrey tu as plus de chance de trouver des formations à paris et ses alentours, je trouve que dans le sud ouest on est un peu limité

Oui y en a pleins c'est sa le problèmes car je veux trouvé un bon centre de formation pour faire une formation solide moi j'aimerais aussi faire une formation de 4 semaines

je me considére toujours pas comme une pro mdr mais si tu entends par la qu'en sortant de la formation tu peux tout faire de a à z sans aide oui tout a fait....il te faut beaucoup depratique aprés ta formation c'est comme cela que l'on devient pro.... mais je sais que deja en sortant de la formation on me disais que je travailler trés bien pour juste 4semaines de pratique...

ben sur leur site j'ai du mal voir, j'ai vu une formation de deux semaines, je vais aller regarder de nouveau tu me fiches un doute mdrr

Oui je voulais dire se débrouiller seule et être former à toute les situations ongles rongé cassée et autres c'est sur que pour être une vrai pro faut s'entrainer moi j'adore sa je limes les ongles de mes sœurs ma nièce de 12 ans et je leur fait une french manucure avec du vernis

audrey, je pense que tu as une formation à la base sur tout mais c'est uniquement que la pratique par la suite qui nous donnera l'experience, il faut pratiquer pratiquer pratiquer

donc oui tu es former sur ongles rongés, gel de couleurs, renfort d'ongles naturels, vu que tu travaille sur des modéle tu as de tout des bonnes bases, des rongées, des remplissages etc....

Retour