Détresse de formation bordeaux

Re : Détresse de formation bordeaux

et puis si tu as des soucis en pratiquant aprés la formation tu peux les rapeller et demander des infos....elles sont vrraiment géniales!!

c'est le master pro plus quand tu vas sur formations en haut tu cliques pas dessus et tu as les formations qui s'affichent et la premiére master pro plus

Sur paris y a so nails mais apparament ils ont pas une bonne réputation alors je sais pas

je te tiens au courant dès que je l'aurais eu au téléphone, il faut que je retrouve la page du forum qui marque tout sur l'appréciation de ce centre mais je sais plus ou encore mdrrr, il y en a trop de page on se perd mdrr

moi j'avais fait une formation d'une semaine à peggy sage il y a trèès longtemps à paris et je n'ai pas du tout aimer le centre de formation, c'etait vraiment à toi de te débrouiller toute seule, et à la fin j'avais fait un peu de pratique avec ces produits et je n'ai pas aimé. mais chacun voit sa boutique aussi, mais bon le reste je pense que so nail a une bonne réputation sur le forum au vu que plusieurs ont été, alors essaye de te renseigner et tu nous diras

Ben y en a qui en sont contente et d'autres qui non pas aimer et vue les prix je veux pas me tromper quoi

je comprends moi aussi c'est pour cela que je demande, parce qu'avec le forum je crois que plus je cherche plus je m'embrouille, bref tous les produits et marques qu'il y a, je suis perdue, j'ai vu que le centre de formation de bordeaux fait la marque opi, je ne connais pas, est ce que c'est bien ? ou pas je sais pas du tout, il y a un centre de formation aussi à artigues près de bordeaux eux ils font tanya, je ne suis pas attirée par ses produits, et je ne sais pas s'ils sont bien, dans tout ca, on est paumé ! mdrrrr

Bon, sur Paris, puisque tu cherches, sans hésitation, Flynails.
Recharche sur le forum, tu ne liras que des bonnes choses sur eux.
Fabienne (bibichoune sur le forum) est une vraie pro, en sortant de là, tu auras toutes les bases pour poser.

Maintenant les filles, il est tout à fait inutile de faire 4 semaines de formation.
Sur une semaine vous voyez le nécessaire, éventuellement deux pour repaser ce que vous avez vu, mais pas plus.
Apres, celles qui vous diront qu'il faut plus, ce seront sans doute des formations à écarter on cherche à vous soutirer des sous.
Apres cette semaine (u deux semaines) c'est de l'entrainement et de l'entrainement.

Vous ne serez JAMAIS opératives pour TRAVAILLER. Ni apres 1 semaine, ni apres 4....
Il vous faudra plusieurs mois d'entrainement sur modeles avant de pouvoir vous lancer.

bonne chance

PS: pour Flynails, n'hésite pas pour contacter véronique ou bibichoune par MP

de mon avis je sais que j'ai fait 4semaines et j'en suis bien contente parceque moi au bout de deux semaine pour apprendre la résine, le gel, la beauté des mains, la beauté des pieds, gérer la ponceuse , les coups de lime etc je pense que j'aurais etait paumé.c'est une question de choix je pense aussi....

Oui beaucoup me conseille flynails mais en une semaines à ton le temps de voir tous les ongles rongés cassée et tous ce qu'on peut voir en clientèle car une semaines je trouve sa cour enfaite

Bonjour
Je me permets juste de faire savoir que je suis débutante voir novice, salariée(autre que esthétique), je n'ai pas 2/3/4 semaines pour l'instant a consacrer a une formation.
Mais l'envie de ma lancer petit à petit (car peu pas faire autrement) fait que j'ai donc choisi d'être formée à mon domicile durant une semaine de congés payés !!!! formation sur la pose GEL, durée 6 jours. La formatrice est une PO du forum. La formation a lieu à proximité de Bordeaux. Je ferais une formation résine et autres au prochain congés !!! Ca me laisse le temps de pratiquer et de pouvoir assimiler les futures formations plus rapidement!
Alors si ca t'intéresse c'est dans 15 jours !!!!! MP MOI si tu veux

demain je vais aller au pôle emploi ils font qq chose à la coupole de st loubès, pas loin de chez moi, je vais voir déjà pour me renseigner pour savoir si je peux me faire financer par le conseil général si cela n'est pas trop tard, et si j'y ai droit, je l'espère

Retour