Détresse de formation bordeaux

Re : Détresse de formation bordeaux

est ce que centre "ongles creation" a un site web ?

As tu vu son travail en onglerie ?
As tu vu le travail de ses stagiaires au sortir de là ?

oula xanails tu m'en poses beaucoup de questions je ne vis pas sur bordeaux quand même mais à quelques lieux de la ville de bordeaux, j'ai vu que sur le forum le centre était bien noté et que les produits OPI ont l'air d'être très bien, voilà pourquoi mon choix

Oui moi sa y est je me suis décider je vais faire ma formation chez Peggy sage à paris de 8 semaines si tout va bien je commence lundi prochain

ah j'avais oublié de vous dire, que j'ai été voir le pôle emploi pour voir pour une aide à la formation en leur disant que je savais que le conseil général aidait pour la formation et ils m'ont dit : pour quel metier ? je leur ai répondu pour etre prothésiste ongulaire, ils m'ont répondu ce n'est pas un métier demandeur alors non ! pffffff je suis dégoutée

Oui moi sa y est je me suis décider je vais faire ma formation chez Peggy sage à paris de 8 semaines si tout va bien je commence lundi prochain
aaah là c'est sûr c'est le gros lot !!!

c'est à vous dégouter de conseiller..... :gysmo13:
enfin, bonne chance

Chacun choisi la formation qu'il veux y en a qui en sont contente d'autres qui en sont déçus c'est comme tous il faut tombé sur une bonne formatrice je trouve sa dommage de critiquer le choix des autres

audrey tu nous diras le programme je serais interessée de savoir ce qu'il y a dans le programme de 8 semaines, merci de ta réponse

[FONT=trebuchet ms,geneva]Objectifs:[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]Temps d’application évalué entre 1h15 / 1h30 (une professionnelle met 1h00).[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Réalisation d’un travail limpide, solide et durable.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Maîtrise parfaite de toutes les méthodes de faux ongles, des remplissages.[/FONT]
  • [FONT=trebuchet ms,geneva]Expérience acquise équivalente à 6/8 mois de pratique en institut.[/FONT]

[FONT=trebuchet ms,geneva]Confiance en soi, sérénité d’application et rapidité d’exécution.[/FONT]
[FONT=trebuchet ms,geneva]Seront également travaillés :[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]La netteté, l’ordre et le rangement systématique du plan de travail, des tiroirs de rangement, du matériel, des flacons etc…[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]L’organisation pour le travail à réaliser.[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]L’analyse des ongles pour un choix judicieux de la méthode à utiliser.[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]La mise en condition réelle d’un institut d’ongles avec le respect des rendez-vous et des clientes.[/FONT]

• [FONT=trebuchet ms,geneva]L’utilisation d’une ponceuse à grande vitesse.[/FONT]
voilà mais tout n'est pas détailler je pense

Oui pas de soucie et toi alors tu va faire une formation de combien ? tu travaille dans un institut ?

nan je travaille pas dans un institut, je suis esthéticienne mais après un certain age on te mets au rencard mdrrrr, alors ca fait trop longtemps que je suis sur le banc de touche, donc j'ai pris la décision de prendre le taureau par les cornes et de voir ce que je pouvais encore faire et qui serait dans mes cordes encore, j'ai choisi prothésiste ongulaire, et de me mettre après à mon compte.
je vais voir pour faire une formation de 15 jours à ongles creations mais le souci c'est que j'ai vu une nana du pole emploi hier après midi qui m'a dit qu'il ne financait pas ce genre de formation, que ce n'etait pas un métier en tension comme elle le dit bien mdrrr et que le conseil général avec lequel travaille ne fera pas non plus, alors je reflechis encore

Et oui les ANPE et les Conseils régionaux ne finance pas ce genre de formation c'est bien dommage même le CAP esthétique il ne le finance pas alors on doit se démerder

Retour