d 'ou vienne les fisure

bonjour les filles

voila j'ai un problème un modele a qui j'ai fait un remplissage hier et qui est prépara tise de commande viens de m'envoyer un message en me disant que un ongle c'ete fissuré

je voulais savoir si sa pouvez venir de ma pose ou de mon modelé? car sur les autre j'ai aucun problème de frisure n'y de décollement

j'utilise tout les produit de chez rydnails

du coup elle revient lundi pour que je lui reface je vous poserteré une photo lundi

merci d'avance pour vos reponses

Re : d 'ou vienne les fisure

sa peut venir d'elle aussi!! préparatrice de commande, elle manupule bcp les cartons etc... elle n'a pas du faire atention
j'ai eu un modèle au telephne tout a l'heure en me disan quel s'était amuser avec quelqu'un et l'ongle s'est casser donc il sufis d'un moment d'innatention et hop petite fissure qui apparait!!

oki merci je lui demanderai ce quelle a fait cest vrai que jai pas penser sur le coup je sais que sur lancienne pose elle avais jouer avec son gros chien qui lui avais marcher sur la main et elle cete cassé un bout d'ongle bon cete pas mechant tu le voyer seulement si tu fixé bien ces ongles

il faudrait savoir comment l'ongle s'est fissuré et à quel niveau!
Il se peut aussi que ce soit ton bombé qui était mal placé!
Il y a pas mal de possibilités en fait!
Oui,postes une photo si tu peux (de la fissure aussi si elle a toujours l'ongle en place quand tu la verras)!

oki bah le bombé je le fait en retournant l'ongle donc il se place tout seul
je vais attendre de prendre un photo pour vous montrez car cest bien que sur elle que ca fait cela meme ma soeur qui est maman d'un petit bout de 11mois ya rien

oki bah le bombé je le fait en retournant l'ongle donc il se place tout seul
je vais attendre de prendre un photo pour vous montrez car cest bien que sur elle que ca fait cela meme ma soeur qui est maman d'un petit bout de 11mois ya rien

hihi,jutilise la meme technique ^^

je confirme les cartons ! pendant 3 mois j'ai eu zéro fissure ni cassure et l'autre jour j'ai fais toute une journée dans un hangar et j'ai déchargée tout un camion, et ba des fissures sur tout les ongles. pas grosses tu vois mais il y en avais quand meme.

pourtant mon bombé est bon c'est sur mais les cartons c'est tueur...

les filles je vien vous donner des news de cette fameuse fisure alors mon modele ma dit elle a voulu savoir sur un banc en feraille avec des trou et quand elle a poser sa main un mec la pousser au meme moment et son ongle cest coincé dans un des trou enfaite cete pas mon ongle en gel qui ete fisuré mais le bord libre de son ongle naturelle qui a cassé ce qui donner une soi disant fisure

voila voila

Retour