damande conseil pour formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenny01
  • Date de début Date de début

jenny01

Nouveau Membre
bonjour, n'ayant pas de notion d'esthétique je viens chercher conseil!!
En effet depuis 6 mois je souhaite faire une formation pose ongle gel (j'ai le kit pour débuter je m'entraine sur une main d'essai)
Je me suis renseigner auprès de plusieurs centre de formation pour les tarifs et le déroulement; je me suis arrêter sur Teoma formation. stage perfect: 2 semaine pose ongles Américains+spa des mains et pieds+ décoration.
J'aurai aimer savoir si 2 semaines c'est suffisant.
Quand pensez vous? peut être me conseillé vous un autre centre? (je souhaite rester sur Lyon)
j'attends vos conseil!merci!

Re : damande conseil pour formation

merci! je vien de regarder un ti peu le forum et pas de bonne critique pour teoma donc jcroi que je vai faire un peu plus de km et aller jusqu'a sobernails a pierre benite...
jdoute pas qu'il va me falloir bcp d'entrainement mais je suis prête!! je veux de bonne notion et un bonne apprentissage de la théorie et pratique.
Pour l'entrainement g pas mal de cobaye autour de moi!!
C'est vraiment très dur de trouver un centre je ne veux pas être dessus...
merci nati iyoo je regarde de plus prés style ongle!

Coucou Tous Le Monde,
Jai Besoin De Vos Conseils, Jesuis Passionnee Par La Manicure Et Je Souhaiterais Faire Une Formation A Sonail Academy De Paris Vers Mi Aout.
Deja Jhesite Entre La Faire Entre 1 Semaine Ou 2, Si Il Ya Une De Vous Ki A Fais Cette Formation, Plizzzz Help Et Sos
Deuxieme Chose, Jai Appele Pour Me Renseigner Et Jai Eu Morgane Ki Apparement La Super Copine A Contacte Mais Laccueil Etai Pluto Banal, Cad Kelle Ma Pas Envie De Dire Waowww A La Fin De La Conversation Telephonik
Mais Je Comprends Aussi Kelle Pouvai Etre Occupee; Jai Decide De Me Rendre Sur Place Avan Aout Pour Voir Cmt Il Est Laccueil Car Leur Site Web Est Bien Travailler.
Bref Plizzz Donner Moi Un Conseil, Il Me Faut Absolument Vos Avis
Thankssss En Avance

merci! je vien de regarder un ti peu le forum et pas de bonne critique pour teoma donc jcroi que je vai faire un peu plus de km et aller jusqu'a sobernails a pierre benite...
jdoute pas qu'il va me falloir bcp d'entrainement mais je suis prête!! je veux de bonne notion et un bonne apprentissage de la théorie et pratique.
Pour l'entrainement g pas mal de cobaye autour de moi!!
C'est vraiment très dur de trouver un centre je ne veux pas être dessus...
merci nati iyoo je regarde de plus prés style ongle!

Sobernails cest tres bien! Il me semble quelle a mis quelques photos de ses stagiaires dans cette rubrique mais pas sur. La 1ere formation que tu avais choisi perso je la choisirais pas pour une chose, ils enseigne la beauté des pieds et des mains alors que ceci est illégal dêtre exercer par des personnes qui nont pas le CAP esthétique...alors perte non seulement de temps et dargent ce qui signifie pour moi quils sont plus là pour largent que pour lenseignement en general!

bonjours je propose également des formation a domicile 1 stagiaire , soit au centre la fleur de teint a passin morestel

sur Lyon tu as Sobernails. elle bosse très bien, et les resultats de ses stagiaires demontrent sa capacité à enseigner. sans hesiter.

si jamais (ça arrive) tu n'accroche pas avec elle, tu peux te rapprocher de Erikah.fr, (distributeurs CND), ils font venir 3 -4 fois par an Polina qui est uen star de l'enseignement en prothesie ongulaire aussi. ça peut valoir le coup sinon pour la voir fauta ller à la grande motte !!

Coucou et pour Montpellier Castelnau le lez Polina elle fait aussi ou quelqu'un d'autre mais qui bosse bien :)

montpellier t'es pas loin de la grande motte, va direct chez stilletacademie !!

Coucou,

Comme les filles, j'ai fait ma forma gel et résine chez Sobernails, et c'est vraiment une formatrice en or !
Tu peux y aller les yeux fermés.

Retour