Danger lampes UV !!!!!!!!!!!

Effectivement le gel et la lampe UV sont dangereux pour les ongles. Cela peut développer un carcinome et l'on est obligé d'enlever l'ongle (exérese) . Il m'est arrivé cela alors que je me faisais poser du gel une fois toutes les 4 semaines. Or c'est trop : il faut le faire 4 fois par an et il faut que l'ongle respire, sans aucun vernis, plusieurs fois par an.

consommatrice a dit:
Effectivement le gel et la lampe UV sont dangereux pour les ongles. Cela peut développer un carcinome et l'on est obligé d'enlever l'ongle (exérese) . Il m'est arrivé cela alors que je me faisais poser du gel une fois toutes les 4 semaines. Or c'est trop : il faut le faire 4 fois par an et il faut que l'ongle respire, sans aucun vernis, plusieurs fois par an.

L'ongle ne respire pas..

est ce que votre probleme venait bien de la pose ou d'un probleme autre car vu le nb de personnes qui se font des remplissages encore lus souvent que ca bcp bcp de nos PO du fofo serait au chomdu

J'ai fouillé le sujet elle a bien raison les poses de faux ongles augmentent le risque de cancer de la peau a cause de ce qui est chimique + uv mais les études ne donnent pas le % que ça représente.

Je pense qu'il ne faut juste pas faire de poses trop trop souvent mais de là à être dangereux, je trouve ça un peu gros quand même

Retour