Danger pilules 3eme generation

Emmy59139 a dit:
L'abstinence lol
Non je plaisante , les préservatifs !je vois,pas pourquoi nous on devrait avaler des merdes et les hommes eux sont tranquilles !

Dsl jvais dévié sur la sexualité mais un rapport sans préservatif ou avec, perso je préfère largement sans ! Implant, stérilet tout ca personne ne test ? Il me semble que pr le stérilet mon gygy voulait attendre que j'ai fait des enfants

Sent from my iPhone using Manucure

yadefa a dit:
Préservatifs j'aime pas lol, mais tu sais qu'il existe la pilule pour homme, mais pff va leur dire de la prendre, on tomberai enceinte tout les 10 mois lool

Idem, ah mdr pr les hommes c clair faut meme pas compter sur eux pr ca

Dsl jvais dévié sur la sexualité mais un rapport sans préservatif ou avec, perso je préfère largement sans ! Implant, stérilet tout ca personne ne test ? Il me semble que pr le stérilet mon gygy voulait attendre que j'ai fait des enfants

Pour le stérilet c'est bien pour des femmes comme moi qui ont déjà des enfants....

yadefa a dit:
Pour le stérilet c'est bien pour des femmes comme moi qui ont déjà des enfants....

Oui voila ma mere a ca et donc plus de regles plus de migraines c le top quoi ! Bon ce soir jme fou en essai bébé mdrrr

yadefa a dit:
Préservatifs j'aime pas lol, mais tu sais qu'il existe la pilule pour homme, mais pff va leur dire de la prendre, on tomberai enceinte tout les 10 mois lool

C'est clair ! Moi avec ou sans préservatifs c'est pareil lol
Je préfère même avec quand j'y pense !

perso moi c'était rien! on faisait très attention quand on voulait pas d'enfant et puis quand on a voulu un on a fait ce qu'il fallait lol!
en 3/4 mois c'était plié! lol c'est aussi simple que ça... (pour nous).

Moi aussi je faisais comme toi avant quand j'avais que le premier, mais là j'ai trois enfants et franchement je risque pas mdrr. Bon après même avec la pilule, sterilet on peut tomber enceinte, mais vu que sans pilule j'ai des règles irrégulières si c'est pour stresser chaque mois pas la peine :oops:

Moi aussi je faisais comme toi avant quand j'avais que le premier, mais là j'ai trois enfants et franchement je risque pas mdrr. Bon après même avec la pilule, sterilet on peut tomber enceinte, mais vu que sans pilule j'ai des règles irrégulières si c'est pour stresser chaque mois pas la peine :oops:

ah nen mais moi une fois que j'ai 2 enfants, je reprends la contraception!!! lol implant ou stérilet mais j'en veux 2 pas +. je veux pas risquer moi non plus. ^^

ah nen mais moi une fois que j'ai 2 enfants, je reprends la contraception!!! lol implant ou stérilet mais j'en veux 2 pas +. je veux pas risquer moi non plus. ^^
Ptdrr !! Moi j'en voulais 3, je les ai, mais là c'est bon, on les élève avec tout notre amour en leur apprenant le respect, qu'il travaille bien à l'école etc... bref faire notre rôle de parents, et pff c'est dure dans le monde où on vit maintenant (mdr on dirait une mamie qui parle lol), mes enfants sont gentils mais ils sont petits faut pas lâcher quoi...:boss:

Mababy0331 a dit:
Mon medecin veut me prescrire cerazette, car elle pense que ma pilule actuelle leeloo, m'empeche de maigrir
J'ai accouché il y a 27 mois et au debut j'avais cerazette car j'allaiter puis a l'arret ma gyneco ma donné leeloo, et on voit visuellement que j'ai gonflé :-( et j'ai pas perdu 1 gr de ma grossesse :-(

Mais bon j'ai cherché les effets secondaires de cerazette et il ecrit prise de poids :-/ dc jme suis je vais pas tenter !

Elle ta fait grossir cerazette??
C'est vrai que c'est chiant qu'elle soit pas rembourser :-(

Pour moi cerazette ne ma pas fais grossir et lorceque je l'ai arrêter je suis tomber enceinte 15 jours après par contre ma meilleur ami à pris elle 7 kg donc c'est en fonction de ton corps chaque personne est différente

Anaïs45 a dit:

Franchement moi quand je serais marié je voudrais pas utiliser de préservatifs. Parce que justement si je choppe mon mari avec des capotes sur lui ça voudra dire qu'il me trompe lol

Faut savoir que sans contraception même si l'homme se retire avant il y a un risque de grossesse ! Il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminale !
Je voulais arrêter et mon médecin me la expliquer, et vu que j'ai pas le droit de tombé enceinte il ma expliquer que se n'était pas la bonne solution !

Sinon l'implant c'est la même chose que cerazette, mais moi avoir un truc dans le bras hors de question, je supporte déjà pas une prise de sang ^^ et le stérilet pareil ! savoir que j'ai un truc à l'intérieur de moi ça me perturbe ^^ et en plus j'ai pas eu d'enfant donc à ce qui parait ça fait très mal ^^

Faut savoir que sans contraception même si l'homme se retire avant il y a un risque de grossesse ! Il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminale !
Je voulais arrêter et mon médecin me la expliquer, et vu que j'ai pas le droit de tombé enceinte il ma expliquer que se n'était pas la bonne solution !

Sinon l'implant c'est la même chose que cerazette, mais moi avoir un truc dans le bras hors de question, je supporte déjà pas une prise de sang ^^ et le stérilet pareil ! savoir que j'ai un truc à l'intérieur de moi ça me perturbe ^^ et en plus j'ai pas eu d'enfant donc à ce qui parait ça fait très mal ^^

Ben oui c'est tout à fait ça, pour ça que j'ai dit que je risquerai plus ce que je faisais quand je voulais des gosses.

LOL moi aussi je prends minidril... mais je commence à me demander si je vais pas passer sous sterilet... je n'ai pas et ne souhaite pas d'enfants pour le moment et j'en ai marre de bouffer des hormones.
Parce que bon ca fait 10ans que je prends la pilule, j'ai pris 30kg depuis sans compter la libido qui baisse petit a petit...
Mais bon je suis douillette du coup je flippe pour la pose du DIU LOL

EUH... je viens de passer sou minidril... je viens de m’apercevoir que pendant 9ans j'ai bouffé de la 3e génération... génial !

le sterilet a bien changé il n'est plus du tout consacré aux femmes qui ne souhaitent pas ou plus d'enfants,moi on me l'a proposé alors que je viens d'avoir 25ans et que je suis enceinte de bb1!!!on m'a dit que cetait preferable,"hormonalement",à la pilule...

le sterilet a bien changé il n'est plus du tout consacré aux femmes qui ne souhaitent pas ou plus d'enfants,moi on me l'a proposé alors que je viens d'avoir 25ans et que je suis enceinte de bb1!!!on m'a dit que cetait preferable,"hormonalement",à la pilule...

C'était pour ma génération...;) lol

Retour