Dans 1 heure je passe chez le coiffuer,besoin d'idée

Re : Dans 1 heure je passe chez le coiffuer,besoin d'idée

Les photos, les photos!!!!!:taz:

coucou les filles bon on a enlevé tout le brûlé , voilà c'est coupé, on est resté un peu sur l'esprit de se que j'avais avant, pas de vrai coupe de transformation on va dire, à moi de voir si je finis de couper après ou pas mdr, elle a coupé de manière à se que je puisse continuer à porter mes clips :) ,elle connait la bête lol

Pièces jointes

• DSCF6793.jpg
    DSCF6793.jpg
    43.3 KB · Affichages: 185

et toi très gentille, car pas de grande transformation mai sbon, attendons de voir se que je ferais de cette coupe après le shampooing ahahh

oui c'est ça surtout, la prochaine couleur ;-))))

coucou les filles bon on a enlevé tout le brûlé , voilà c'est coupé, on est resté un peu sur l'esprit de se que j'avais avant, pas de vrai coupe de transformation on va dire, à moi de voir si je finis de couper après ou pas mdr, elle a coupé de manière à se que je puisse continuer à porter mes clips :) ,elle connait la bête lol

Ahhhhh je suis contente pour toi , tu pouras remettre tes clips:drunkparty::drunkparty:

ca fait tout mimi comme cela !:3-blink:

mdr les filles, ce matn je vous prendrais uen photo de la coupe mais coiffée à ma sauce, j'aime bien hihih

oui ça te va très très bien, et la photoooooooo!!! lol

ben je vous mettrais une photo de l'autre jour lol car là ils sont de nouveua horrible je ne sais plus quoi faire : /

rooooooo ba alors sont ou les jolis cheveux la couleur fais fadas :/ et la coupe ben sa fais pas coiffer desoler mais moi si je sort de chez ma coiffeuse comme sa je lui fé manger cé dents lol mé cheveux cé ma vie lol d ailleurs je te trouve beaucoup plus jolie quand tu te coiffe toi meme d apres les photo que tu as mis toi je parle

merci nana, mais bon elle a fait comme elle a^pu, à l'origine si elle avait dpu couper tout se qui est abimés elle me laissait 2 cm sur le cailloux!!!!là mes cheveux font de nouveau tout crêpu tout moche c'est l'horreur!!niveau couleur c'est le LB qui a fait ca, il me reste une coloration à la maison mais à l'origine je veux laisser mes cheveux respirer un peu, vu mon poste c'est clair que ca là fou mal d'avoir des cheveux comme ca :/

merci nana, mais bon elle a fait comme elle a^pu, à l'origine si elle avait dpu couper tout se qui est abimés elle me laissait 2 cm sur le cailloux!!!!là mes cheveux font de nouveau tout crêpu tout moche c'est l'horreur!!niveau couleur c'est le LB qui a fait ca, il me reste une coloration à la maison mais à l'origine je veux laisser mes cheveux respirer un peu, vu mon poste c'est clair que ca là fou mal d'avoir des cheveux comme ca :/

ah oups désoler je savais pas que tu avais les cheveux abimé je comprend mieu alors cé le lissage qui fais sa mon dieu tu me fais peur la deja que moi ils sont fragile avec le lisseur presque tt les jours je pensais morienter vers un lissage ben pour le coup vu ma longeur je vais reflechir !!!

j'ai déjà fais 2 lissage brésilein et pas de soucis!!!mais là j ene sais pas se qui sait passer mes cheveux ont fondu comme tu cheveux synthetique!!!il fallait le voir pour y croire

j'ai déjà fais 2 lissage brésilein et pas de soucis!!!mais là j ene sais pas se qui sait passer mes cheveux ont fondu comme tu cheveux synthetique!!!il fallait le voir pour y croire

trop de couleur peut etre non ? +LB 3 FOIS HIHAAA enfin je suis pas coiffeuse mais meme quand on me fais des meches deja moi je suis dans le traque que mes cheveux tombe ou que sa rate lol alors moi j aurais pleuré sa du te faire enormement peur !!! par prudence vaux mieu attendre peut importe le rendu les cheveux pour une femme c est trop important mais je t apprend rien lol cé ton taf lol encore sa va tu peux cacher avec té manifique clips heureusement

ben le LB répare à l'origine.... à l'origine hein ptdr , alors là je ne porte pas de clips car ma couleur ne me satisfait pas hahah

oh la la sandra tu dois etre dégouté d'avoir du couper autant!!mais cela te vas bien!!les clips te manque pas trop!!tu sais le clown sur ta foto ma mère avait le même!!lol!!

Sandra j'avais pas suivi et quest ce que je vois tes cheveux on fondu a cause du LB ??? Oh mon dieu moi qui y penser j'suis choqué ^^
Et pourquoi tu ne te fais pas une colo pour remettre tes clips ? ? ?
Sa doit te manquer ya pas si longtemps tu avait le kit XXXXL et maintenant notre sandra elle a pu bcp de cheveux en tout cas moi men fou j'te trouve tjrs belle quelque soit la couleur la coupe =)

Retour