V
VIRGI
Guest
Re : Dans 1 heure je passe chez le coiffuer,besoin d'idée
Les photos, les photos!!!!!:taz:
Les photos, les photos!!!!!:taz:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yousousou malheureusement notre Sandra national n'a pas eu le choix sur ce coup la!!
coucou les filles bon on a enlevé tout le brûlé , voilà c'est coupé, on est resté un peu sur l'esprit de se que j'avais avant, pas de vrai coupe de transformation on va dire, à moi de voir si je finis de couper après ou pas mdr, elle a coupé de manière à se que je puisse continuer à porter mes clips,elle connait la bête lol

merci nana, mais bon elle a fait comme elle a^pu, à l'origine si elle avait dpu couper tout se qui est abimés elle me laissait 2 cm sur le cailloux!!!!là mes cheveux font de nouveau tout crêpu tout moche c'est l'horreur!!niveau couleur c'est le LB qui a fait ca, il me reste une coloration à la maison mais à l'origine je veux laisser mes cheveux respirer un peu, vu mon poste c'est clair que ca là fou mal d'avoir des cheveux comme ca :/
j'ai déjà fais 2 lissage brésilein et pas de soucis!!!mais là j ene sais pas se qui sait passer mes cheveux ont fondu comme tu cheveux synthetique!!!il fallait le voir pour y croire