dans la serie poisse on continue...

tagada11

Membre Actif
coucou tout le monde

voila j'ai passer commande chez Nail Art Euro Discount pour une ponceuse (xenox) un aspirateur et une lampe a uv(ned) l'ayant reçu mardi fin d'apres midi je test le materiel tout fonctionne!!! donc jusque la tout vas bien!!!
hier je vais pour faire une pose et celle ci ne se met plus en route (la lampe) savez vous si avec le numero de telephone j'aurais une correspondante française pour explique mon probleme? car la la serie poisse commence a me gonfler je ne dois pas avoir ma bonne etoile avec moi
je vous remercie d'avance pour vos reponse

Re : dans la serie poisse on continue...

je ne pense pas tagada :(
c'est toujours le risque lorsqu'on commande à l'étranger et en plus l'handicap de la langue.
Je crois que tu aurais peut être plus facile a envoyer un mail en anglais, il y aura certainement qq'un qui lit l'anglais

moi qui vanter les merite de leur ponceuse violette elle vient de me lacher et je crois ne plus avec la facture biensur........
J'avais essayer de les joindre, mais je n'y suis pas arrivé j'ai essayer avec le numero qu'il donne sur leur site

envoie un mail en francais, ils repondent vite. mais je pense qu ils vont te dire de la renvoyer pour reparation ou echange. si tu es dans tes 7 jour, demande un remboursement (tu seras quand meme obligee de la renvoyer). aller c est pas une mauvaise etoile, c est que tu es une poissarde ! ne prend pas tout ca pour des mauvais signes, tu sais tres bien que tu enchaine les tuiles

moi qui vanter les merite de leur ponceuse violette elle vient de me lacher et je crois ne plus avec la facture biensur........
J'avais essayer de les joindre, mais je n'y suis pas arrivé j'ai essayer avec le numero qu'il donne sur leur site

il me semble que dans ton compte tu peux retrouver tes factures recentes

oh put... j'en ai marre j'ai deja commander une lampe a uv et une ponceuse sur ebay (80 euros bon sa va encore) elle m'ont lacher apres 2 semaine de boulot donc j'ai renvoyer le tout il doivent me renvoyer le tout en neuf! et la je me dit tiens je vais commander sur NED car apparament ils ont une bonne reputation et non la lampe a uv me lache quand meme! j'en ai marre!!! merci onglecils pour ta reponse et j'esper pour toi sophie que sa va s'arranger car c'est pas evident de reprendre la lime quand on est habitué a la ponceuse! et le + chi... c'est de payer des choses qui ne fonctionne pas ou tre peu

merci aussi laetita mais j'espere un jour arretez de les enchainez car la.... sa devien dur

oui aller courage. si tu es remboursee prend chez flynail ou autre qui sont sur le site et surtout en france

si tu as un numero pour la correspondance francaise ;)
je les ai appellés il y a deux jours car j ai eu un soucis de livraison;)
regarde sur leur site il y a toute une liste de numero.
bises

sophie pour le numero il se tape ainsi : 00 42 et ensuite tout le reste des chiffres ;)

ah merci tyanna ...
mais j'ai chercher dans mes mails et sur leur site mais ...pas de bon de commande ou de facture..

coucou tout le monde

voila j'ai passer commande chez Nail Art Euro Discount pour une ponceuse (xenox) un aspirateur et une lampe a uv(ned) l'ayant reçu mardi fin d'apres midi je test le materiel tout fonctionne!!! donc jusque la tout vas bien!!!
hier je vais pour faire une pose et celle ci ne se met plus en route (la lampe) savez vous si avec le numero de telephone j'aurais une correspondante française pour explique mon probleme? car la la serie poisse commence a me gonfler je ne dois pas avoir ma bonne etoile avec moi
je vous remercie d'avance pour vos reponse

coucou il y a un site " gel UV discount" ils sont en france et c'est les produits de chez ned et la fille est sur le forum "julie gel uv" ce qui est bien si tu as besoin de renseignements elle est la pour t'aider bisous

Chez flynails, vous avez deux ans de garantie sur vos appareils
Leur SAV est incomparable, rapide et efficace
moi pour les appareils electriques, je n'hésite plus Vero echange directement sans faire d'histoire

Retour