Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien reçus.jte les envoyé!!!
merci pour ton renseignement
la radio ira tres bien alors lol:dmask:ancing_hmm:
bonjour les filles
cela fait plusieurs semaines que je cherche un local commercial
dans ma ville 2 se libere :
- 1 en pleins centre ville avec vitrine ... = 450€ / mois
- 1 en pleins centre ville a etage, donc pas de vitrine mais possibilé de mettre banderol panneaux ... = 250 € TRES INTERESSANT !!
J'ai refai mon bilan prévisionnel.
Donnez moi vos avis !
ongles = 3 poses / jours a 37€ = 2220€mos
extensions cheveu = 200€ / mois
// cils 60€ / mois
strass dentaire = 30€ / mois
autre (bijoux acces.. ) = 50€
____________________ brut = 2 660€ / mois
loyer + charges = 275
charges interne = 400€
// extern = 100€
materiel & entretien = 250€
___________________ = 1025 €
2 660 - 1025 = 1635€
bon je sais que je ne me ferai pas 1635€ jaurai peux etre un peux plus de charges a payer etc ... mais cela reste interessant et envi de tenter!
Le bail est de 18 mois (parfait) !
je pourai egallement prendre une estheticienne 1 ou2 fois / semaines pr epilations.J'ai entendu dire que si on avai une formation en maquillage on pouvai exercer .Vrai ? Merci
dite moi les filles !! je my voi deja dedans avec ma superb deco ....
fais attention si tu t'installes en étage... maintenant avec les lois qui obligent l'accès aux handicapées en fauteuils roulants!!! le jour où on te contrôle, tu vas casser la tirelire!!!
Salut,salut je veut bien t'envoyé un ex de mon plan de financement pour te faire une petite idée de t besoins et ressources mais vraiment a mon avis le local en centre ville avec vitrine me paré le mieu c clair il est plus cher au niveau du loyer mé la o moin tu risque plus facilement te faire connaitre!!car un bonne emplacement et vraiment le plus inportant lorsque l'on décide de s'instaler
PS: je ne c pas coment faire pour envoyé un doc de ma clef usb si kelk1 pe m'aidé
coucou,bonjour les filles
cela fait plusieurs semaines que je cherche un local commercial
dans ma ville 2 se libere :
- 1 en pleins centre ville avec vitrine ... = 450€ / mois
- 1 en pleins centre ville a etage, donc pas de vitrine mais possibilé de mettre banderol panneaux ... = 250 € TRES INTERESSANT !!
J'ai refai mon bilan prévisionnel.
Donnez moi vos avis !
ongles = 3 poses / jours a 37€ = 2220€mos
extensions cheveu = 200€ / mois
// cils 60€ / mois
strass dentaire = 30€ / mois
autre (bijoux acces.. ) = 50€
____________________ brut = 2 660€ / mois
loyer + charges = 275
charges interne = 400€
// extern = 100€
materiel & entretien = 250€
___________________ = 1025 €
2 660 - 1025 = 1635€
bon je sais que je ne me ferai pas 1635€ jaurai peux etre un peux plus de charges a payer etc ... mais cela reste interessant et envi de tenter!
Le bail est de 18 mois (parfait) !
je pourai egallement prendre une estheticienne 1 ou2 fois / semaines pr epilations.J'ai entendu dire que si on avai une formation en maquillage on pouvai exercer .Vrai ? Merci
dite moi les filles !! je my voi deja dedans avec ma superb deco ....