dans les tons turquoise!!

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
merci cassiopée angy et feline pour m'avoir reboostée !!

pose: au gel beauty nails sur tips clear finition AN lily pink
déco: concasses coquillages, fleurs séchées, et fines paillettes!!
tout ca dans ma couleur préférée le turquoise !!

merci a kriss pour m'avoir laissée m'exprimer !!

j'adore quand on me dit "laisse ton imagination te porter" :wub:
a vos coms!!

voici un avant/apres

Pièces jointes

• kriss avant.jpg
    kriss avant.jpg
    60.6 KB · Affichages: 150
  • kriss apres.jpg
    kriss apres.jpg
    87.4 KB · Affichages: 386
  • kriss fin.jpg
    kriss fin.jpg
    80.9 KB · Affichages: 434
Re : dans les tons turquoise!!

mortellllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! c'est tres beau!!!!!!!!!!! sui contente que tu as repris du poil de la bete!!!!!!!!!!!!! bravo ma bibi!!!!!

je suis debutane mais c normal qu'on voit ton ongle naturel au travers ?? sinon j'adore le turquoise

bbon je me permet de critiquer .l la deco et de la pose est tres bien choisie c'est tres beau.
Au niveau de la pose modelage , je relimerai les cotés pour qu'ils soient plus parralleles. Surtout le majeur. Le bombé est bien placé.
pour la deco j'aurai fait descendre un peu plus la nacre car on voit ton ongle naturel dessous et ca fait pas top. Ou bien tu met un gel couvrant ca serai pas mal aussi.
Sinon les couleurs ressortent super bien sur ta couleur de peau c'est tres beau.

j'adore vraiment la couleur est tout le reste, mais si je l'aurais fait j'aurais descendue un peu plus les nacres, cra on dirait que ca fait une repousse a cause du bord libre, tu vois ce que je veux dire ?

mais sinon ta pose est top, bravo ma belle, allez faut reprendre le poil de la bete !!!

premiere infos ce ne sont pas mes mains !!
mortellllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! c'est tres beau!!!!!!!!!!! sui contente que tu as repris du poil de la bete!!!!!!!!!!!!! bravo ma bibi!!!!!
oui ca a été dure tu le sais!!
merci

je suis debutane mais c normal qu'on voit ton ongle naturel au travers ?? sinon j'adore le turquoise
:hmmm: ben non esthetiquement parlant ca l'est pas:at war with emo:mais elle a pas voulu

et oui moi aussi j'adore cete couleur

bbon je me permet de critiquer .l la deco et de la pose est tres bien choisie c'est tres beau.
Au niveau de la pose modelage , je relimerai les cotés pour qu'ils soient plus parralleles. Surtout le majeur. Le bombé est bien placé.
pour la deco j'aurai fait descendre un peu plus la nacre car on voit ton ongle naturel dessous et ca fait pas top. Ou bien tu met un gel couvrant ca serai pas mal aussi.
Sinon les couleurs ressortent super bien sur ta couleur de peau c'est tres beau.
je te mermet elwene y'a pas de soucis:ayalou: je suis de super bon poil aujourd'hui!!
merci pour l'avis d'ensemble
oui les cotés j'ai vu ca apres
en fait je lui ai dit mais elle a pas voulu elle voulait tout clear et quand j'ai proposé de couper bien a raz ses ongles naturelles elle m'a dit "ca fera trop artificiel" j'ai rigolé!! y'a pas plus artificiel qu'une pose d'ongles :ayalou:

j'adore vraiment la couleur est tout le reste, mais si je l'aurais fait j'aurais descendue un peu plus les nacres, cra on dirait que ca fait une repousse a cause du bord libre, tu vois ce que je veux dire ?

mais sinon ta pose est top, bravo ma belle, allez faut reprendre le poil de la bete !!!
oui je vois ce que tu veux dire emily!! et oui j'en reprend tout douement

la prochaine pose de ce type je penserai a descendre la partie nacre

merci les filles!!

salut ma belle, je trouve l'idée vraiment sympa, ya juste des tits soucis de forme d'ongle et d'ongle naturel dessous... mais sinon c cool quand t reboostée !!

t'as une belle bouille anael:ayalou: meme pas peur!!
merci luna et anael

de rien moi j'aime aussi qu'on me reponde a mes post lol pour la bouille c mon zeus bisous

franchement Fabienne j'ai pas envie de dire ce que j'en pense je vais à la suivante:twitcy::twitcy:

allez vas y capucine mais tu chuchottes hein tu cries pas tout fort!!:ayalou:

comme quoi, un bon coup dans le derière ça fait du bien parfois :ayalou:

continues, c'est super !!!!!

z'adore le turquoise!!!!
ta pose est super z'olie BRAVO mais dommage que l'on voit ton ongle naturel en dessous

merci les filles
maud : ouais je finis pas vous croire la je ferais mieux la prochaine fois promis

j'adore c'est très jolie , ba je vois que l'inspiration est revenue!!! je m'en doutais bibi tu pouvais pas rester comme ça!!

comme les autres j'ai juste remarqué le ti défaut su majeur!!
mais c'est du bon travail comme d'hab

Retour