Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui mais tu ne confirme qu'a letape 4 donc tu saura cb tu paye au total a letape 3 avant de confirmer je peux pas plus t'aider je suis pas du meme pays que toi ^^
je vais peut etre me rabattre sur les 3 boites avec les 3600 strass d'ebay et comme on me l'a suggérer plus haut dans le post je revendrai les strass que j'ai en trop parce que avec 3600 ca fait beaucoup mais les boites sont super et j'en trouve pas ailleurs
moi particulierement j'acheterai pas une boite pleine pour ca lol et jespere que tu revendra tes strass sinon c'est un peu de largent gaspillé ou alors tu les aimes et tu vas les garder du coup faut trouver de nouvelle boite xD
ben en fait les strass il y a trois modèles, fleurs coeur et étoile alors bon je sais pas trop
les boites a médicament c'est 4€ de moins mais le problème c'est d'enlever ou de cacher ce qui est écris dessus
super c'est exactement celle la
alors maintenant la question est soit 10€ les 10 boites vides ou 12€ les 3 boites avec 3600 strass
et oui je sais je suis chiante mais bon je vais arriver a me décider
ok dis moi en plus cb mesure les boites ou chacun des compartiment? c'est sur le site que milene t'as donné hier? ca revient a cb tout ca fdpc? vers chez toi apres chez moi c'est autre chose
alors les boites font 13cm x 5cm x1,5cm par contre je sais pas pour chaque compartiment
ca revient a 1€ la boite fdp compris vers chez moi ensuite vers chez toi je sais pas je sais pas combien ca pèse mais ca doit pas etre bien lourd je pense
dis moi si ca t'interesse et combien tu en voudrais parce que j'ai aussi une copine qui en voudrait peut etre NEB08 10 X 12 DIVIDED PLASTIC EMPTY BOXES SET en vente sur eBay fr fin le 02-Juil-08 20 00 00 Paris
voici le lien
bon je pars en courses alors t'inquiète pas si je répond pas de suite
c'est interressant en effet le soucis c'est qu'a ce prix la si je t'en prend je paye beaucoup plus en frais vu que j'imagine ca passe qu'en colis et le colis de 500gr vers chez moi coute 10€ ca sera sans moi merci de me l'avoir proposé ^^