Danse fitness

Et physiquement vous voyez la différence ??

oui bien sur, heureusement d'ailleurs c un des meilleurs sport pour bruler des calories, c un sport intense, surtout à ne pas comparer comme une soiree en boite de nuit.... sa demande également de la concentration et un dépassement de soi-meme, surtout quand moi personnellement je pars pour 3h30 de cours, j'ai besoin d'un minimum de temps pour faire redescendre mon rythme cardiaque, meme pour prendre le volant. Apres, chaque cas est different!!!! on ne réagit pas tous de la meme façon a l'effort physique.

Dans le club où je fais c'est sh'bam mercredi et zumba jeudi. j'ai commencé depuis peu donc j'peux pas trop te dire mais ma belle soeur en fait depuis 1 mois et demi et elle a perdu 4 kg, tout en aillant une vie saine (travail donc levé et couché régulier, repas sans se priver, pas de grignotage).

assiyasalam a dit:
Salut sousou oui jsuis a coter de Paris. C ou c

C'est une collège qui habite dans le 91 si tu veux je lui demande ou elle va zumber!!!
Je sais pas si c'est dans le 91 ou aux alentours
Lundi je lui pose la question et je te dis ça

Moi aussi je suis inscrite dans une salue de sport pas loin du boulot plus pratique et il y a des cours dinitiation
J'ai pas encore eu locassion d'essayer car ces cours ont lieu le samedi apm et je ne bosse pas le samedi grrrrr

denwen26 a dit:
oui bien sur, heureusement d'ailleurs c un des meilleurs sport pour bruler des calories, c un sport intense, surtout à ne pas comparer comme une soiree en boite de nuit.... sa demande également de la concentration et un dépassement de soi-meme, surtout quand moi personnellement je pars pour 3h30 de cours, j'ai besoin d'un minimum de temps pour faire redescendre mon rythme cardiaque, meme pour prendre le volant. Apres, chaque cas est different!!!! on ne réagit pas tous de la meme façon a l'effort physique.

Ah oui tu metones jai vu des vidéos sa donne . Sa tas affiner ou muscler quelle partie du corps ?

Retour