Danse Orientale

titlola

Membre Populaire
voila aujourd'hui j'ai mon premier cours de danse orientale me rejouis trop !!!
qui a deja fait de la danse orientale faut il etre souple ??? :wub2:

Re : Danse Orientale

Coucou moi j'en ai deja fait...
Non pas besoin d'etre souple mais il faut savoir ou pouvoir bouger des hanches.. C'est superrrr

Coucou tu vas t'eclater et bien bouger avec tes cours j'adore :danse:

hoo super alors je me rejouis d etre a 20h
vous pensez qu avec 5 cours sa ira pour retenir 1 m30 de danse

Je dirais plutot,on est doué ou pas pour la danse.Le corps sait suivre la musique et aime bougé ou alors tu es raide et là tu as plus de mal à suivre.

Le meilleur test de ton corps c'est sur une salsa :w00t1: la ca bouge.:tongue4:

j ai fais beaucoups de danse classique et de jazz funk donc logiquement sa ira!!! pour la tenue vous avez une idee de couleur ( faut qu on me remarque de loin vue que je serais sur la scene) fushia ????

oki merci les filles donc je vais regarder apres du fushia orange rouge avec des brillant dore lol

coucou a toutes voila j ai ete a mon premier cours hier soir!!!
oufff c pas si facile que sa au fait faut bien savoir bouger son bassin!!! lol on a l air cruche devant le miroire.....loool
pour ma prestation j aurais des ailes d iris dore me rejouis ... par contre j ene savais pas que les costumes etaient si cheres 200 a 600 e et elle ne loue pas
juste pour une fois je trouve sa beaucoups vous savez pas si on peut louer sur un site????

coucou a toutes j ai vraiment besoin de votre avis les filles j arrive pas a ma decider et mon copain il dis tjs oui oui et oui !
voici les 2 lien ou j ai un coup de coeur
Accueil - Bellyshop la boutique orientale.Costume danse orientale

ou

Costume danse orientale, Delhi - Harem d'AS

voila svp donner moi votre avis sur le plus beaux costume a max 100e sachant que j aurais des ailes d isis argenter donc faut que la couleur soit en rapport
svp j ai vraiment besoin de votre aides
merciii les filles

moi je sais que en france au marché j'ai acheté des ceintures de danse pour 20 € les deux, ils vendent aussi des costumes pour pas tres cher...essaie de voir dans ta ville si tu peux en trouver aussi

meerci j ai deja ete et c est tout a min 180e
partout j ai fais plusieures magasin et rien c est pour sa que je vais commander sur un des 2 sites mais je ne c pas lequelle

merci les filles mais me faut un soutien absolument pff je suis perdue a 2 semaines de mon concours je c rien

Retour