danse orientale

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
kikou les filles, est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux trouver une tenue de danse orientale ou un patron pour me le confectionner...je précise je n'ai pas la taille barbie et pour une fois tant mieux pour moi...lol...merci d'avance de vos réponses...bonne soirée:group:

Re : danse orientale

c'est ca que j'allai dire , y'a plein de choix et de toutes les tailles un vrai régal

Bonsoir,
Au marché du soleil à Marseille si tu habites dans le coin

oui j'habite dans le coin je suis à cuges les pins, juste à côté d'aubagne... merci beaucoup ma belle...je vais y aller lundi c'est mon jour de repos en espèrant qu'il ne soit pas fermé:arwenalia:

c'est ca que j'allai dire , y'a plein de choix et de toutes les tailles un vrai régal

toujours au courant des bons coins...hein ma steph...:ayalou::movingtongue:

ouahh tu te met a la danse oriental?? cool!!!!

oui enfin un truc pour les nanas qui ont des formes, alors je vais enfin pouvoir faire ma petite thérapie avec mon corps de playmate...:ayalou:

je vais peu etre m'y mettre moi aussi , t'en fait ou nath?

à cuges ma belle, tous les mardis soir de 20h15 à 21h30 la nana est prof de l'académie orientale... elle donne des cours sur toulon, la ciotat, etc... si ça te branche avant moi un mp je te donne ces coordonnées email et ses tarifs ...:arwenalia::group:

purée j'ai les boules, le marché du soleil est ouvert du mardi au samedi de 9h à 18h30, en clair les mêmes horaires que moi...sniff...vais devoir m'arranger autrement...bisous et merci les filles

coucou ici la belette je suis interressee par les cours de danse orientale. J habite Pertuis ,y a t il des cours dans ma region?Merci pour ta reponse

cc salut moi j vais aller au maroc ds deux jours si tu veux jai ki le fait laba tu m donne ta taille elle me le fais et je te lapporte avc moi elle fai d ebeau truc et à toi d voir

Retour