dashing diva deutschland

Re : dashing diva deutschland

je crois que j'ai pris white et court.
Tu peux poncer le bout pour donner la forme, même si ils te proposent plusieurs longueurs.Mais en épaisseur, tu n'as pas besoin de limer pour cacher la jonction.

ok merci je vien de faire le virement ce matin g commandé les longue white et les longue white avec le motif bleu. jespere qu'elle seront bien !

ok merci je vien de faire le virement ce matin g commandé les longue white et les longue white avec le motif bleu. jespere qu'elle seront bien !

zut, si j'avais su, je t'aurai demandé de me commander des noires, on aurait pu partager les frais d'expédition....

ah mince ! oui fallait me le dire avant... tanpis.. on y pensera pour la prochaine fois ! Bisous !

couocou les filles, je compte passer une commande chez eux pour des capsules sans limages si ca intéresse quelqu'un, il y aura moins de frais à payer
je vous attend

mais tu peux ouvrir un post dans la rubrique commande groupée (précise bien les prix, c'est quand même hyper interessant par rapport à la france)

salut je relance le post pour savoir si quelqu'un d'autre a commander sur ce site

Dashin Diva / Dashing Diva (Deutschland) GmbH

le paiement est il sécurisé et la livraison sure et rapide ? merci

ça m'intéresserai de savoir aussi je compte commander :)

bonjour les filles!
j'aimerai bien savoir aussi car je suis tentée de commander mais je n'ose pas, ne sachant pas le sérieux du site

Je les utilse c'est pas mal du tout pour faire une french courte, les cliente aime bien car la french est d'un tracé forcément niquel et extrement fin.

Meme tenu qu avec un gel french normal, en plus il existe plusieurs colori sur amercican nails

Je les utilse c'est pas mal du tout pour faire une french courte, les cliente aime bien car la french est d'un tracé forcément niquel et extrement fin.

Meme tenu qu avec un gel french normal, en plus il existe plusieurs colori sur amercican nails

oui on connait american nails mais c'est plus chèr

oui c'est plus cher même en tarif pro

y déjà eu des commandes groupées sur ce site donc je me dis que ça doit être bien

Retour