dashing diva deutschland

Re : dashing diva deutschland

je viens de lire le post de la commande groupée et elle a passé la commande le 10 avril et reçu le 16 avril

a oui ça va ce n'est pas très long

alors c'est qu'il ya sur le forum des filles qui connaissent le site Dashing Diva .... donnez nous votre avis sur ce sit SVP, je vuodrais trop commander mais besoin de savoir avant si c'set sérieux et rapide ????? SVP les filles répondez nous !!!

si jamais je pense passer une commande bientôt on peut voir pour la faire ensemble si ça vous dit?

ne le prend surtout pas mal mais moi je crains un peu tout ça , jai peur de payer et ne jamais recevoir mes produits .... ya tellement de filles qui se sont faites avoir ...

surtout ne le prend pas mal hein, mais quand je ne connais pas la personne j'ai du mal ... c'est moi qui suis surement trop flipée ...

lol non je comprend mais j'ai organisé une groupée y a pas longtemps et y a pas eu de soucis

mais pas de souci t'inquiet pas :)

ah je savais pas,désolée, ça me met + en confiance en tout cas ...

j'ai déja commandé aucun soucis pour la livraison il me semble 1 semaine mais je suis plus sur

ah et tu as eu des frais bancaire?

est ce que tu sais morgane, si es tips naturelles , la couleur est comme les autres tips classique, comme l'ongle naturel ? car sur le site elles sont vachement blanches !

pour les frais bancaire je me rappel plus il me semble que non c'est les frais de port je crois qui st pas donné...
pour les capsule naturelle c'est simplement un blanc moin pétant mais c'est du blanc

les fdp sont de 9.90 euros mais des filles avaient parlé de frais bancaire mais merci :)

est ce que tu sais morgane, si es tips naturelles , la couleur est comme les autres tips classique, comme l'ongle naturel ? car sur le site elles sont vachement blanches !

je me permets de te repondre, les capsules naturelles sont de la même couleur que toutes les autres capsules naturelles, sur le site on ne voit pas trop la difference mais en réel on voit bien la difference

ah merci beaucoup pour l'info ! tu as deja commander chez eux donc ? ça s'est bien passé ?

ah mince ... mais vu que ce sont les memes produits, merci de m'avoir répondu ...

Partante aussi pour une commande groupée. Je sais pas trop comment ça s'organise, mais je connais ces capsules. et comme le dit cerise se sont les mêmes que chez Am N, mais vraisemblablement pas du tout au même prix... et pour le coup plus de choix de longueur ce qui me permettra de faire des poses un peu plus longues au moins....
Si certaines sont interéssées...

moi suis intéressai mais ça dépend quand

bon moi elles me tentent ces capsules, je vai prendre les blanches + les naturelles longues mais vous savez si les fdp sont cher ?

Retour