Dashing diva french tipped white long HELP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu .1
  • Date de début Date de début

mumu .1

Membre récent
Salut j'ai recu auj mes caps dashing diva
j'ai commander les tipped white long , et les tipped black courte
petite question doit t'on passer le boc dessus avant la constuction car les noir surtout sont deja toute mat !!!!!!!!!
et en ce qui concerne les longues qq les as t'elle deja utiliser ?
je comprend pas trop le chiffre de la taille se trouve sur le devant du tips peut t'on l'enlever avec la lime s'en abimer la capsule ou doit t'on le couper ?
Merci d'avance
Muriel

mumu .1 a dit:
Salut j'ai recu auj mes caps dashing diva
j'ai commander les tipped white long , et les tipped black courte
petite question doit t'on passer le boc dessus avant la constuction car les noir surtout sont deja toute mat !!!!!!!!!
et en ce qui concerne les longues qq les as t'elle deja utiliser ?
je comprend pas trop le chiffre de la taille se trouve sur le devant du tips peut t'on l'enlever avec la lime s'en abimer la capsule ou doit t'on le couper ?
Merci d'avance
Muriel

Coucou oui tu es obliger de limer la surface de la capsule !!!
Et les numeros c les tailles !!! Par ex 10 c le plus petit ! Et tu coupe les capsule pour enlever le num !
Bon courage bisous

Re : Dashing diva french tipped white long HELP

Coucou oui tu es obliger de limer la surface de la capsule !!!
Et les numeros c les tailles !!! Par ex 10 c le plus petit ! Et tu coupe les capsule pour enlever le num !
Bon courage bisous
Merci pour ta réponse Fanya , mais le numéro ont c'est pas le limer ?
j'ai pris les long expres si c'est pour devoir couper 4 mm plus de la mise en forme c'est pas génial , c'était pareil de prendre les "courtes" alors du moins a peut près lol , j'aime bien les long ongles , les courtes je l'ai ai pris juste par curiositer j'ai pris 120 mais les longue j'ai pris la grosse boite de 360 , je ne me sert jamais de tips french tout fait , j'ai acheter sa parce qu'on en parle bc sur le forum , et pour faire avec des popits et résine et comme j'ai jamais fait de résine je me suis dit pour le début je vais faire facile, style pose quand tu n'as pas trop le temp , en espérent que sa tienne quand mm , biz
Muriel

Retour