Re : Date inscription académie de Lille session 2010
Ok merci.
Ben moi j'étais allée sur le site de 'lacadémie et il était noté de se reconnecter a compter du 22/10 mais bon sans doutes cela a t il changé depuis, j'irais donc en novembre.Merci. Tu as vu, ils mettent les candidats individuels et les candidats libres dans le même paniers alors que le nouveau référentiel stipule bien que les eleves d ela correspondance sont logés "a la meme enseigne" et que els eleves en ecole, bizarre...?
Sinon tu es sure que tu vas pouvoir pratiquer en stage? Si oui j'espère que ce sera avec els methodes de l'exam! moi j'ai pas mal pratiqué mais on avait pas el temps de faire tout le "chichi" de 'lexam, c'est dommage...!
Sinon moi ça va, je 'nai plus que la vente et les parfums a faire, autreement j'ai fini le programme (j'avais commencé en avril, je te rassures), tout se melange un peu dans ma tete, j'essaye de reviser la bio regulièrement car 'jai tendance a oublier , dur dur, la cosméto faut que je m'y mette surieusement aussi, je ne retiens aps, ça me barbe, pour la pratique, c'est dur dur, ma modèle n'est jamais disponible pour ainsi dire, 'jen ai assez, je vais chercher qq1 d'autre je crois, bref, en gros : j'ai peur et j'appréhende Juin 2010!!