C
CHIPIESAB
Guest
bonjour, je suis trés trés faché car je vient d acheter un top coat chez un fournisseur connu et j ai eu la mauvaise surprise de constater que la date limite du produit etait du 01 mars 2007 oui oui 2007 !!!
je ne sais pas comment ça ce fait que le produit etait encore dans leur rayon mais je suis assez deçue, j attend un geste commerciale de leur part , je pense qu il n'y aura pas de souci mais bon quand meme c est pas trés pro je trouve
enfin pas de quoi paniquer c est que du cosmetique et pas de la nourriture mais bon quand meme c est chimique ces produits !
je ne sais pas comment ça ce fait que le produit etait encore dans leur rayon mais je suis assez deçue, j attend un geste commerciale de leur part , je pense qu il n'y aura pas de souci mais bon quand meme c est pas trés pro je trouve
enfin pas de quoi paniquer c est que du cosmetique et pas de la nourriture mais bon quand meme c est chimique ces produits !
, ce que je craint c est que le top coat y a quand meme des ingredients dangereux dedans et bon un ans et trois mois de peremption ça fait quand meme beaucoup