dates cap esthetique juin 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatam78
  • Date de début Date de début
Re : dates cap esthetique juin 2010

lool eh les filles demain j ai mon epreuve de sport ... a 8h30 jsuis tro deprimée !!! :@

On pensera à toi ma belle. Allez courage ça ne fait que commencer. Tiens nous au courant dés que tu rentres. biz Isis

Merci , oui pas de soucis ba apparement ca dure 2h donc je vous tiens au courant quand je rentre c est a 8h30 ....Bizz

c'est vrai que le sport à 8 h 30 c'est bof !!! mais quand faut y'aller faut y'aller !!!
biz

merci les filles !!! ca y est c est passée !!! enfin plus que demain matin badminton lool

Bon tant mieux Tatam

Encore !!! à quelle heure tu as le badminton ? allez je suis sure que ça va le faire !!!!!

Marjolaine, je suis sure que la normande a regardé par dessus l'épaule du prof !!! LOL

ils etaient cool , mon meilleur tours 2 min 26 sans entrainements , je suis contente
mais demain ping pong , je suis nul

ils etaient cool , mon meilleur tours 2 min 26 sans entrainements , je suis contente
mais demain ping pong , je suis nul

Wahoo quand même! Bravo!

Le ping pong, j'étais trop forte au lycée : j'étais première de la table des derniers mdr

Bon courage les filles pour demain matin :)

bon saié j ai finis les epreuves de sports !!!! enfin jai eu badminton ce matin et ca eté les profs etait sympa !!! mais j ai pas eu ma note on verra bien allez moi maintenant c est le 20 mai oral d histoire geo !!!!

Retour