d'autre pour ma galerie !

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
helleo , voici une que j'avais oublié sur ma clef usb .. les photos ont été prise par un ami photographe , la pose était sur sa belle-soeur .. papillon 3d et strass , toujousr en résine ezflow ... à vos coms!!!

Pièces jointes

• IMG_9473.jpg
    IMG_9473.jpg
    29.2 KB · Affichages: 91
  • IMG_9475.jpg
    IMG_9475.jpg
    28.9 KB · Affichages: 94
  • IMG_9477.jpg
    IMG_9477.jpg
    34.6 KB · Affichages: 91
Re : d'autre pour ma galerie !

au jadore la deco la pose jolie bien sur mais la deco est vraimen tres sympa!

just une question tu trouve ou tes produit ez flow??? je de l resine chez moi mais comme ca sen longtemps apres je me les fait sur moi en gel ....probleme ez flow en france je trouve pas

au jadore la deco la pose jolie bien sur mais la deco est vraimen tres sympa!

just une question tu trouve ou tes produit ez flow??? je de l resine chez moi mais comme ca sen longtemps apres je me les fait sur moi en gel ....probleme ez flow en france je trouve pas

Merci les filles ! Pour les produits ezflow , je commande sur le net e bay !

Tu peux trouver cette marque gel/résine sur le site NAILTECH BOUTIQUE (ils sont situés à Antibes et super sympas)
Lors de la première commande sur leur site, ils font 10 euros de réduction (enfin je pense qu'ils le font toujours...^^)

Retour