Yankiita II - V - XIII 28 Avril 2010 #1 voilà des ptites choses simples. j'ai fais que des motifs et par le suite je ferais des fonds et des décos avec. Pièces jointes Photo 130.jpg 52.3 KB · Affichages: 91 Photo 127.jpg 63.8 KB · Affichages: 93
voilà des ptites choses simples. j'ai fais que des motifs et par le suite je ferais des fonds et des décos avec.
Yankiita II - V - XIII 28 Avril 2010 #2 Re : d'autres essaie, one stroke et autre pas d'avis :11-crying:
snoop48 Membre récent 28 Avril 2010 #4 Re : d'autres essaie, one stroke et autre je trouve sa trop beau !!! j'adore la fleur bleu vraiment trop belle!!!
Re : d'autres essaie, one stroke et autre je trouve sa trop beau !!! j'adore la fleur bleu vraiment trop belle!!!
Clochete24 Membre récent 28 Avril 2010 #5 Re : d'autres essaie, one stroke et autre J'adore tes dessins! C'est super beau! Une préférence pour la première photo! Bravo!
Re : d'autres essaie, one stroke et autre J'adore tes dessins! C'est super beau! Une préférence pour la première photo! Bravo!